Suivez-moi :

Vos séries et films dès le 25 mai

 Que regarder dès le 25 mai?

Et toute l’actualité audiovisuelle de votre semaine

 

Pour vous, les meilleurs films dès le 25 mai.

Les news

Tout le programme, jour par jour ici :  Horaires jour par jour

Podcast

Découvrez  Falafel Cinéma, le podcast du cinéma israélien.

Nouvel épisode : Cinq films à la plage

 

MUSIQUE ET CINÉMA AU BALZAC

Nouveau rendez-vous ACOUSTIQUE, dialogue musical consacré aux auteurs, compositeurs et interprètes. 

Ce jeudi 26 mai à 20h30, vous aurez l’occasion de rencontrer Alex Beaupain – entre autres, compositeur fidèle de Christophe Honoré – pour une Master class ponctuée par des reprises acoustiques de ses plus belles partitions, au piano. 

 

TOUT CE QUE VOUS VOULEZ SAVOIR SUR LES FILMS & LES SÉRIES 

Critiques

Evolution, Kornél Mundruczó & Kata Wéber

 

Synopsis

D’un souvenir fantasmé de la Seconde Guerre Mondiale au Berlin contemporain, Evolution suit trois générations d’une famille marquée par l’Histoire. La douleur d’Eva, l’enfant miraculée des camps, se transmet à sa fille Lena, puis à son petit-fils, Jonas. Jusqu’à ce que celui-ci brise, d’un geste d’amour, la mécanique du traumatisme.

La mémoire dans la peau

Le film s’ouvre sur un long plan séquence. En quelques secondes, on comprend que l’on se trouve dans une chambre à gaz et des soldats de l’Armée Rouge nettoie les murs…La caméra tourne et l’on est prit dans une spirale…Peu de temps après les pleurs d’un enfant…C’est une petite fille, Éva.

Deuxième partie

La petite fille aujourd’hui grand-mère est assise de dos à une table de la cuisine. Échevelée, elle est surprise de voir sa fille Léna, arriver, prête pour se rendre à une remise de médaille. Mais Éva refuse. Léna fouille en vain les tiroirs en quête de leurs certificats de naissance afin de prouver qu’elles sont juives… La mère  et la fille se disputent….

Troisième partie

Jonas, son petit-fils va à l’école en Allemagne. On comprend très vite qu’il subit des attaques antisémites que la direction tait par peur du scandale. Lui, ne veut rien entendre, et ne pense qu’à une fille aux cheveux très courts et qui lorsqu’elle arrive dans sa cité, doit porter le voile…

Critique

Cette longue histoire en trois partie dégoûte, choque et surprend. Le réalisateur de Pieces of a Woman (disponible sur Netflix) dans lequel il parlait d’accouchement et mentionnait déjà la Shoah,  aborde cette fois le poids de la mémoire, le poids de la transmission de l’horreur, un héritage imposé qui empêche les descendants de se réaliser dans leur propre vie, obligés de vivre dans le passé.

Mais il nous parle aussi de libération, par les nouvelles générations, qui veulent se fondre dans la masse et ne penser qu’au présent, même si, parfois, les événements les rattrapent.

Un film dur, mais bien sûr essentiel.

 

A propos du film

Produit par Martin Scorsese, le film a été tourné en treize jours.

Le réalisateur déclare :   » Ma mère avait cinq certificats de naissance différents, tous faux. Ces sujets étaient déjà sources d’interrogations pour moi, et notre départ en Allemagne a soulevé une nouvelle série de questions. Nous avons découvert qu’il y avait une forme de peur autour de ce sujet dans la société allemande contemporaine. Nous ne voulions pas adopter une perspective qui cherche des réponses dans le passé mais dans le présent. La ligne directrice du film, c’est : quelle est l’identité que l’on transmet à la génération suivante, celle de nos enfants ? » (extrait du dossier de presse).

 

Avec Lili Monori, Annamária Láng, Goya Rego

En ce moment au cinéma

 

Top Gun: Maverick, de Joseph Kosinski

Synopsis

Après avoir été l’un des meilleurs pilotes de chasse de la Marine américaine pendant plus de trente ans, Pete “Maverick » Mitchell (Tom Cruise) continue à repousser ses limites en tant que pilote d’essai. Il refuse de monter en grade, car cela l’obligerait à renoncer à voler.
Il est chargé de former un détachement de jeunes diplômés de l’école Top Gun pour une mission spéciale qu’aucun pilote n’aurait jamais imaginée.
Lors de cette mission, Maverick rencontre le lieutenant Bradley “Rooster” Bradshaw (Miles Teller), le fils de son défunt ami, le navigateur Nick “Goose” Bradshaw.
Face à un avenir incertain, hanté par ses fantômes, Maverick va devoir affronter ses pires cauchemars au cours d’une mission qui exigera les plus grands sacrifices.

Qu’est-ce que Top Gun ?

La Navy Fighter Weapons School, ou Top Gun, est lécole de pilotage américaine la plus connue au monde, notamment grâce au film du même nom qui a popularisé le Tomcat partout à travers le monde.

36 ans plus tard

La suite du Top Gun sorti en 1986 réalisé par Tony Scott (le frère de Ridley Scott) était attendue depuis plus de deux ans.

Top Gun Maverick réalisé par Joseph Kosinski lui est dédié. Et le film est enfin sorti en salle. Tom Cruise a déclaré que pour rien au monde, il aurait laisser ce film sortir sur une plateforme.

Et tant mieux ! Choisissez bien vos places, Top Gun Maverick est une expérience totale !

Il faut dire que la Paramount, et son producteur Jerry Bruckheimer n’ont rien laissé au hasard :  à la musique, Lady Gaga et Hans Zimmer, avec la reprise de la thématique musicale du premier volet. Puis exigé par Tom Cruise , des acteurs formés au pilotage, de vrais F18, dans lesquels les acteurs et les actrices ont été soumis à des  cascades aériennes à couper le souffle.
Tout le monde se souvient de la cascade où les deux Mig étaient l’un au dessus l’autre, l’un étant à l’envers dans Top Gun.

36 and plus tard, les progrès aidant, les cascades sont encore plus impressionnantes, et le plaisir total.

 

Tom Cruise t-il piloté ?

La Navy a refusé de lui laisser piloter des F18 (à 70 millions de dollars l’avion on les comprend), Tom Cruise a, malgré tout, un peu têtu comme son personnage, tenu à ce que tous puissent être filmés en vol. Les scènes ont toutes été réalisées avec l’aide de pilotes de la Marine.
Selon le producteur Bruckheimer, Tom Cruise pilote un avion de chasse à hélice P-51, ainsi que certains hélicoptères.

Le réalisateur Joseph Kosinski a déclaré :  « On avait un prototype d’une nouvelle caméra de Sony, la Rialto. C’est une caméra minuscule qui permet de capter des images de qualité iMax. On en a placé six par cockpit. Elles filmaient tout ce que les acteurs faisaient dans les airs. Ils ne pouvaient pas tricher avec leurs émotions. Ils ressentaient vraiment la vitesse et le public peut ainsi ressentir réellement ce que c’est d’être un pilote pour Top Gun« .

Dans le film, l’avion est censé monter jusqu’à vitesse mach 10.

Qu’est-ce que cette unité ? Mach correspond à la vitesse d’un appareil par rapport à celle du son dans l’air, Mach 1 étant la vitesse du son. Cette unité doit son nom au physicien autrichien, Ernst Mach, qui l’a inventée.

Mach 10 équivaudrait donc en fonction des éléments physiques à 12348 kms/ heure.

Les acteurs ont ainsi suivi trois mois d’entrainement intensif, notamment pour être en capacité d’absorber les g (Le g (« g » étant l’initiale de « gravité ») est une unité d’accélération correspondant approximativement à l’accélération de la pesanteur à la surface de la Terre. ) une fois en vol dans des chasseurs aux performances ahurissantes. Un programme concocté par Tom Cruise, qui a amené les acteurs à appréhender la mission de pilote d’abord sur des monomoteurs, puis sur des jets L-39, leur permettant de tester l’acrobatie aérienne nécessaire pour les mouvements qu’ils allaient effectuer avec le fleuron de l’US Navy : le chasseur F-18 Super Hornet, ultime étape du training Top Gun.

La vidéo de l’entraînement !

 

L’histoire

Musique des années 80, beach volley, moto, tous les codes du premier volet Top Gun sont repris dans la suite.
Le scénario est un peu plus moderne cette fois, avec un côté old fashion et caricatural du comportement des pilotes d’élite.

Maverick (Tom Cruise) retrouve son ancienne petite amie, jouée par Jennifer Connelly, mère célibataire qui ne se laisse pas faire et possède voilier et porsche (seulement en tenant un bar), il est réfractaire à la hiérarchie, incarnée par Jon Hamm, et retrouve son ennemi devenu ami, Iceman dans une scène  très touchante, avec Val Kilmer atteint d’un cancer de la gorge (à voir d’ailleurs un documentaire magnifique sur la vie de cet acteur sur Amazon Prime. Une histoire de paternité indirecte ajoute de l’émotion à l’histoire avec la présence de Miles Teller que vous connaissez pour l’avoir vu dans Whiplash.

C’est aussi le combat de la technologie vs les hommes encore qu’entre pilote de chasse et pilote de drone, la technologie doit être de pointe.

Tom Cruise a 59 ans. Il est magnifiquement filmé, d’ailleurs, la photographie est sublime, l’acteur charismatique prouve encore une fois qu’il peut tout faire. Il incarne un John Wayne moderne , une Amérique patriotique et vertueuse.

En juillet 2023 sort un nouveau volet de Mission Impossible, Mission Impossible Dead Reckoning. Tom Cruise est un homme qui ne s’arrête jamais.

 

Avec Tom Cruise, Jennifer Connelly, Miles Teller, Jon Hamm, Monia Barbaro, Glen Powell, Ed Harris

En salle aujourd’hui !

Night Sky,  Juan José Campanella

Synopsis

Franklin et Irene York ont découvert, il y a des années, une antichambre enterrée dans leur jardin qui mène vers une étrange planète déserte. Depuis, ils ont soigneusement gardé leur secret. Quand un jeune homme énigmatique entre dans leur vie, l’existence tranquille des York est rapidement bouleversée…

 

La tête dans les étoiles

Cette série de science-fiction nous emmène au coeur de la vie d’un couple, qui, on le devine est encore très amoureux malgré le suicide de leur fils.

La venue de cet inconnu fait ressurgir de vieilles douleurs.

Chaque épisode nous montre des héros que nous n’avons pas l’habitude de voir : des personnes âgées, avec leur problème de santé, leur naïveté, leur caractère mais surtout leur entêtement, des marginaux et des gens déboussolés qui n’ont plus aucun but dans leur vie.

Au-delà de la science-fiction, c’est un voyage au coeur de l’humain, de ses secrets et de ses rêves.

Sissy Spacek (l’héroïne de Carrie, oscarisée pour le rôle) & J.K. Simmons (le « not quite my tempo » de « Whiplash ») sont sensationnels.

 

Sur Prime Video en ce moment.

Noah, le sens de la gagne, Delphine Jaudeau et Vladimir de Fontenay

 

Synopsis

Yannick Noah, l’homme aux 473 victoires, partage ses techniques et tactiques qui ont fait la différence tout au long de sa carrière, tout en révélant des histoires personnelles inédites. Ce documentaire retrace 4 décennies de tennis, de l’âge d’or des années 1980 à nos jours.

 

Un homme libre

Ce documentaire magnifique commence au Cameroun et reviens sur l’enfance du joueur de tennis qui a su se reconvertir dans la musique, jusqu’à remplir le Stade de France.

Beau comme un dieu, encore aujourd’hui, Yannick Noah a eu la chance de rencontrer Arthur Ashe, son mentor, qui le repère à Yaoundé et lui permet d’intégrer la section sport-études de Nice où à force de rage et de volonté, il fera tout pour gagner.

Qu’il s’agisse de tennis, ou de football, il coachera même l’équipe du PSG, Yannick Noah aime transmettre et partager. Avec sa mère Marie-Claire,  il a créé l’association Les Enfants de la Terre, pour que les enfants des cités puissent apprendre à jouer au tennis.

Au Cameroun, où il vit aujourd’hui à Etoudi (le village de son père) , il aide une petite fille Uma, une prometteuse joueuse de tennis, ainsi que toute sa famille.

Les images d’archives de tennis et les témoignages de tous ces grands joueurs (Lendl, Leconte, Forget…)et la belle voix de Yannick Noah sont captivantes.

Celles d’Afrique sont magnifiques, et pour des raisons personnelles m’ont beaucoup émue.

À voir en ce moment sur Amazon Prime.

 

Vos sorties cinéma dès le 25 mai

 

Cette semaine :

Hommes au bord de la crise de nerfs, par Audrey Dana. Avec Thierry Lhermitte, Ramzy Bedia, François-Xavier Demaison.

Sept hommes, de 17 à 70 ans, que tout oppose, sinon d’être au bord de la crise de nerfs, se retrouvent embarqués dans une thérapie de groupe en pleine nature sauvage. Ce stage mystérieux, « exclusivement réservé aux hommes », est censé faire des miracles.

 

Les Crimes du Futur, de David Cronenberg. Avec Viggo Mortensen, Léa Seydoux, Kristen Stewart

Alors que l’espèce humaine s’adapte à un environnement de synthèse, le corps humain est l’objet de transformations et de mutations nouvelles. Avec la complicité de sa partenaire Caprice, Saul Tenser, célèbre artiste performer, met en scène la métamorphose de ses organes dans des spectacles d’avant-garde.

 

Les Basilischi, de Lina Wertmüller. Avec Antonio Petruzzi, Stefano Satta Flores, Luigi Barbieri

Antonio, fils du notaire d’une petite ville du sud de l’Italie, a 20 ans et passe ses journées à s’ennuyer avec ses amis Francesco et Sergio. Les jours s’écoulent, interminablement semblables, meublés des mêmes discussions et de la même absence d’activité. Un jour, Antonio se voit offrir la possibilité d’aller vivre à Rome.

 

 

Ça tourne à Saint-Pierre et Miquelon, de Christian Monnier – Avec Céline Mauge, Philippe Rebbot, Jules Sitruk.

Céline, actrice renommée, est engagée par un célèbre réalisateur, Milan Zodowski, pour partir tourner à Saint-Pierre et Miquelon dans un film dont elle ne connaît quasiment rien.

Quand elle arrive sur place, il n’y a pour toute équipe qu’un ingénieur du son et une régisseuse et Milan refuse obstinément de sortir du cabanon où il s’est enfermé pour « créer ».

Le grand « menteur en scène », adepte du cinéma vérité, fera-t-il tourner Céline ou l’a-t-il fait venir sur l’archipel pour tout autre chose ?

 

Plus tard (et on a hâte !)

Avatar 2: The way of water, le 16 décembre 2022, James Cameron

Mrs Harris goes to Paris ,le 15 juillet, d’Anthony Fabian

Dans le Londres des années 50, une femme de ménage veuve est obsédée par une robe de couture Dior et part à l’aventure à Paris.

 

George Michael Freedom Uncut 

Un récit introspectif raconté par George Michael lui-même. Le chanteur avait en effet commencé à travailler sur ce film avant sa disparition fin 2016.

Autant d’événements racontés dans ce document exceptionnel auquel participe une liste d’artistes impressionnante de Stevie Wonder à Elton John les top models Naomi Campbell, Cindy Crawford ou Linda Evangelista mises à l’honneur dans le fameux clip « Freedom ! ’90 ». Immanquable.

 

 

Bullet Train, de David Leitch, adaptation du roman Maria Beetle de Kōtarō Isaka.Le 20 juillet 2022

Avec Brad Pitt, Lady Gaga, Sandra Bullock, Andrew Koji, Aaron Taylor-Johnson, Joey King, Shinkansen.

 

 

Jurassic World Dominion, Colin Trevorrow, le 8 juin.

 

After Yang, produit et réalisé par Kogonada, adapté de la nouvelle américaine Saying Goodbye to Yang d’Alexander Weinstein.

Dans un futur proche, où la mode est marquée par des androïdes domestiques sous forme humaine qui sont considérés comme des nounous, Jake (Colin Farrell) et sa fille tentent de sauver Yang (Justin H. Min), leur robot devenu inerte.

Sortie le 22 juin 2022.

 

Elvis, le 22 juin, de Baz Luhrmann, avec Austin Butler & Tom Hanks.

 

Nope,  Jordan Peele, le 5 août.

Avec : Daniel Kaluuya , Barbie Ferreira , Michael Wincott , Steven Yeun , Keke Palmer , Brandon Perea , Terry Notary , Andrew Patrick Ralston , Donna Mills , Jennifer Lafleur.

 

 

Don’t worry darling, Olivia Wilde.

 

Trois Mille ans à t’attendre, George Miller, le 24 août

 

Mission Impossible Dead Reckoning, Christopher McQuarrie, en juillet 2023

 

CONSEILS D’ÉCRITURE DES PROFESSIONNELS DU CINÉMA 

SCÉNARISTES, RÉALISATRICES, ACTRICES, COMPOSITRICES, AUTEURES…

 

Writing and the Creative Life: “The hard is what makes it great” by Scott Myers 

Screenwriting Mantra: Minimum Words, Maximum Impact  by Scott Myers 

Go Into The Story Resource: The Story Behind Script Coverage  by Scott Myers 

 

VOS PROGRAMMES TV EN SOIRÉE : FILMS  DÈS LE 25 MAI

 

Mercredi- Wednesday

Arte :  La loi du marché

France 4 : Party Girl de Marie Amachoukeli, Claire Burger, Samuel Theis

 

Thursday – Thursday

Arte : La Montagne aux secrets de Markus Goller : Après un drame survenu en haute montagne, un groupe de jeunes en réinsertion s’organise pour survivre en autonomie. Entre polar et expérience de psychologie sociale, une série haletante qui interroge la force du déterminisme.

France 4 : Whiplash

Chérie 25 : Money Monster

Canal Plus : Julie en 12 Chapitres

 

Friday – Vendredi

Canal PLus : Aline de Valérie Lemercier

Arte : Diplomatie

 

Saturday – Samedi

France 2 : Palmarès du Festival de Cannes

 

Sunday – Dimanche

TF1 : Jurassic World

Arte : Lady Chatterley

6 Ter : Grease

 

Monday – Lundi

France 5 : Parlement

Arte : Flee

TMC : L’ascension de Skywalker

 

Tuesday – Mardi 

Canal Plus : Promising Young Woman

 

Wednesday- Mercredi

Arte : Van Gogh

 

SUR ARTE, LES MEILLEURS  FILMS, DOCUMENTAIRES,SÉRIES, DÈS LE 25 MAI

 

DOCUMENTAIRES SUR ARTE DÈS LE 25 MAI

Making Waves, la magie du son au cinéma de Midge Costin : Nourrie d’entretiens avec Spielberg, Lynch ou Lucas, une révélation des pouvoirs du son au cinéma. Cette immersion dans les studios hollywoodiens raconte l’histoire des designers sonores les plus marquants : Walter Murch (« Apocalypse Now »), Ben Burtt (« Star Wars ») et Gary Rydstrom (« Il faut sauver le soldat Ryan »).

Barbra Streisand, naissance d’une diva, de Nicolas Maupied

Avec une incroyable pugnacité, Barbra Streisand a raflé tous les succès sans jamais se renier. De son enfance difficile à Brooklyn aux comédies musicales de Broadway, de « Funny girl » à « Yentl », voici le récit d’une irrésistible ascension.

 

Stallone, profession héros de Clélia Cohen et Antoine Coursat

Les hauts et les bas de « Sly » qui, tel Rocky, son indestructible alter ego, s’est toujours relevé malgré les coups. Le portrait riche en testostérone d’un costaud attendrissant et non dénué d’humour.

Leslie Caron, Française à Hollywood, Américaine à Paris, de Larry Weinstein

Révélée encore adolescente par « Un Américain à Paris », la danseuse qui a incarné à Hollywood le charme de Paname raconte un certain âge d’or du cinéma, et sa part d’ombre.

Monk-pannonica-une-histoire-americaine : Jacques Goldstein

Comment, dans une Amérique ségrégationniste, la baronne Pannonica de Koenigswarter a accompagné Thelonious Monk et d’autres musiciens de jazz dans leur combat pour imposer leur art. L’histoire d’une fructueuse rencontre.

Alicia Keys concert

Jim-carrey-l-amerique-demasquee : Thibaut Sève & Adrien Dénouette

 

FILMS DÈS LE 25 MAI

Little Joe, Jessica Hausner

Conceptrice d’une fleur aux propriétés miraculeuses, une généticienne voit sa créature lui échapper… Un thriller psychologique à l’esthétique froide, avec Emily Beecham, récompensée à Cannes en 2019.

Le 30 mai: Flee, nominé trois fois aux Oscars :

 

SERIES DES LE 25 MAI

Be Tipul, de Hagai Levi, L’ancêtre de « En Thérapie ».

Ecoutez le podcast sur son créateur ici

 

State of Happiness

Norvège, 1969. Dans la petite ville côtière de Stavanger, quatre jeunes gens issus de milieux très différents voient leurs vies bouleversées par la découverte d’un gigantesque gisement pétrolier. Un drame sentimental porté par une bande originale folk-pop et une mise en scène élégante à l’irrésistible parfum de Mad Men.

 

Sur Netflix, vos meilleurs films et séries dès le 25 mai

 

The beauty queen of  Jerusalem, Sarit Yishai-Levi,

Ricky Gervais, Supernature, dès le 23 mai

 

The dead don’t die, Jim Jarmush, le 25 mai.

 

Stranger Things, la saison 4, série créée par les frères Matt et Ross Duffer,  dès le 27 mai.

Demain, de Cyril Dion et Mélanie Laurent, le 6 juin


The Gray Man,
des Frères Russo, avec Ryan Gosling, Ana de Armas et Chris Evans, le 22 juillet

Sur Prime Video, vos meilleurs films et séries dès le 25 mai

 

Visitez la page Amazon Prime Video

The Lord of the rings, Juan Antonio Bayona, 2 septembre.

 

Sur Canal +, vos meilleurs films et séries dès le 25 mai

 

The Time Traveler’s Wife, maintenant, de Steven Moffat adapté du roman écrit par Audrey Niffenegger.

Un bibliothécaire de Chicago capable de voyager dans le temps n’a cependant aucun contrôle sur ce pouvoir, ce qui complique sa relation avec son épouse.

 

 

Dune, de Denis Villeneuve.

 

Julie (en 12 Chapitres), le 26 mai, de Joachim Trier.

 

 

Aline, de Valérie Lemercier, le 27 mai.

 

Promising Young Woman, de Emerald Fennell, le 31 mai.

 

Sur Apple TV, vos meilleurs films et séries dès le 25 mai

 

The Essex Serpent, d’ Anna Symon with Claire Danes (Cora Seaborne), Tom Hiddleston (Will Ransome).

 

Shining Girls, série de Silka Luisa avec Elisabeth Moss (Kirby), Phillipa Soo (Jin-Sook). En ce moment.

 

Physical saison 2, dès le 3 juin, créée par Annie Weisman.

Sheila Rubin (Rose Byrne) a lancé avec succès sa première vidéo de fitness, mais elle rencontre de nouveaux obstacles et, comme d’habitude, est déchirée entre sa loyauté envers son mari (Rory Scovel), et une dangereuse attirance pour un autre homme.

Un nouvel épisode chaque vendredi, 10 épisodes en tout.

 

Sur DISNEY+, séries et films dès le 25 mai

 

Under the banner of heaven:  « Sur ordre de Dieu » d’après le best-seller de Jon Krakauer.

Avec Andrew Garfield, Daisy Edgar-Jones.

 

 

How I met your father, series de Isaac Aptaker & Elizabeth Berger.

 

Obi-Wan Kenobi, disponible dès le 27 mai.

 

Mrs Marvel, le 8 juin.

 

Sur STARZPLAY, séries et films dès le 25 mai

 

Becoming Elizabeth, dès le 12 juin.

Becoming Elizabeth » est créé et écrit par Anya Reiss, dramaturge et scénariste de télévision primée (« Spur of the Moment », The Acid Test), qui est également productrice exécutive, avec George Ormond (« National Treasure », « Great Expectations ») et George Faber (« Shameless », « The White Queen » sur STARZ) de The Forge, et Lisa Osborne (“Little Dorrit,” “Man in an Orange Shirt”) productrice.

 

 

The Girl from Plainville, avec Elle Fanning, le 10 juillet.

 

Partager :

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Facebook

Une réponse

  1. Merci pour ces belles critiques sur Top Gun et sur le documentaire sur Yannick Noah, qui donnent vraiment envie et d’autres films encore comme Aline, the beauty queen of Jérusalem, MERCI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous êtes ici car vous êtes amoureux du cinéma !
Suivez movieintheair.com pour tout savoir sur l’univers du cinéma et des films que vous aimez