Loader

Les cinq raisons de voir Star Wars – L’ascension de Skywalker

Il y a les générations pré-Star Wars et les générations post-Star Wars. Voici les cinq raisons de voir Star Wars L’ascension des Skywalker.

Les cinq raisons de voir Star Wars  Les cinq raisons de voir Star Wars

D’après l’oeuvre originale de George Lucas

De J.J Abrams – Scénario : J.J Abrams et Chris Terrio

Avec : Daisy Ridley, Adam Driver , John Boyega , Mark Hamill , Ian McDiarmid, Carrie Fisher

 

FAR FAR AWAY….

 

Je suis une pré-Star Wars, et ne pouvais manquer le dernier épisode de la Saga commencée en 1977, soit 42 ans plus tôt, record mondial de longévité absolue pour une saga.

Voici donc les cinq raisons de se précipiter dans les salles pour voir enfin ce dernier épisode:

1/ La première n’est pas le film en soi…mais la musique de John Williams, qui s’est surpassé dans cet épisode, après avoir décliné ce thème composé il y a fort fort longtemps….

2/ Adam Driver (oui il est là et encore là). Cet acteur joue tous les rôles et son charisme l’emporte sur celui de Daisy Ridley, évidemment héroïne de cet épisode…

3/ Le réalisateur: J.J. Abrams a réalisé Star Trek, Super 8 et l’épisode VII de Star Wars. Il a travaillé avec Lawrence Kasdan, coauteur des scénarios de L’Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi. Il sait donc de quoi il retourne quand il s’agit de l’univers de Star Wars.

4/ Les effets spéciaux ! Les univers sont plus variés les uns que les autres, le spectateur en prend plein les yeux, et c’est dans ce film que l’on retrouve l’essence même de l’entertainment.

5/ Le final ! Oui le final est incroyable et je ne peux rien dévoiler sans spoiler, donc ….Les fans de la première heure auront enfin la Madeleine de Proust de cette saga incroyable qui a, malgré toutes les critiques, su terminer en beauté.

 

TRAILER 

 

No Comments

Post A Comment

%d blogueurs aiment cette page :