Quels films regarder dès le 3 août
Pour vous, en salle et sur vos plateformes, les meilleurs infos sur les films dès le 3 août
Les 5 blockbusters de votre été :
Bullet Train de David Leich, le 3 août (critique dans cet article)
Synopsis : Cinq tueurs à gages se retrouvent dans un train à grande vitesse voyageant entre Tokyo et Morioka et ne faisant que très peu d’arrêts. Les cinq criminels vont découvrir qu’ils sont tous liés par leur mission, se demandent qui va en sortir vivant et s’interrogent sur ce qui les attend à la gare d’arrivée.
Nope de Jordan Peele, avec Daniel Kaluuya, Keke Palmer, Steven Yeun le 10 août (bande annonce plus bas)
Synopsis : Les gardiens d’un ranch californien rencontrent une force mystérieuse qui affecte le comportement humain et animal.
Vesper chronicles, de Kristina Buozyte, Bruno Samper, le 17 août (bande annonce plus bas)
Synopsis : Dans le futur, les écosystèmes se sont effondrés. Parmi les survivants, quelques privilégiés se sont retranchés dans des citadelles coupées du monde, tandis que les autres tentent de subsister dans une nature devenue hostile à l’homme.
Beast de Baltasar Kormákur, avec Idris Elba le 24 août (bande annonce plus bas)
Synopsis : Le docteur Nate Samuels voyage avec ses deux filles adolescentes en Afrique du Sud. C’est dans ce pays qu’il avait autrefois rencontré sa femme, décédée il y a peu de temps. Nate, Meredith et Norah se rendent dans une réserve naturelle gérée par Martin Battles. La famille Samuels va alors être la cible d’un lion. Cet animal, attaqué par des braconniers, considère alors tous les humains comme une menace. Il va prendre en chasse Nate et les siens.
Everything, Everywhere all at once, de Daniel Scheinert et Daniel Kwan le 31 août (bande annonce plus bas)
Synopsis : Evelyn Wang tient une laverie avec son mari, Waymond qui veut divorcer. Evelyn est à bout. C’est alors qu’elle fait la connaissance d’Alpha Waymond. Ce dernier est une version alternative de Waymond. Il lui explique que de nombreux univers parallèles existent, car chaque choix fait engendre la création d’un nouvel univers. Les habitants de l’Alphaverse ont ainsi développé une technologie permettant d’accéder aux compétences, aux souvenirs et au corps de leurs homologues de l’univers parallèle.
Les meilleurs films depuis janvier 2022
- As Bestas, Rodrigo Sorogoyen (critique ci-dessous)
- La Nuit du 12, Dominik Moll (critique ci-dessous)
- Les Nuits de Mashaad, Ali Abbasi (critique ci-dessous)
- Les Cahiers Noirs, Schlomi Elkabetz
- Loving Highsmith, Eva Vitija
- Clara Sola, Nathalie Álvarez Mesén
- Varsovie 83, Jan P. Matuszynski
- Aristocrats, Yukiko Sode
- Une jeune fille qui va bien, Sandine Kiberlain
- Seule la terre est éternelle, François Busnel
- Murina, Antoneta Alamat Kusijanovic
- C’mon C’mon, Mike Mills
Podcast dès le 3 août
Écoutez l’épisode « Cinq films sur la paix »
TOUT CE QUE VOUS VOULEZ SAVOIR SUR LES FILMS & LES SÉRIES
Bullet train, David Leitch
Synopsis
Cinq tueurs à gages se retrouvent dans un train à grande vitesse voyageant entre Tokyo et Morioka et ne faisant que très peu d’arrêts. Les cinq criminels vont découvrir qu’ils sont tous liés par leur mission, se demandent qui va en sortir vivant et s’interrogent sur ce qui les attend à la gare d’arrivée.
Alors ?
David Leitch et Brad Pitt ont une complicité qui date de « Fight Club ».
En effet, le réalisateur de « Bullet Train » aujourd’hui en salle réalisait les cascades de Brad Pitt dans le film culte de David Fincher, avant de devenir coordinateur de cascades, puis réalisateur.
Si vous aimez les films de Tarantino, si vous avez aimé Usual Suspects et que les scènes de violence ne vous font pas peur, alors vous allez adorer « Bullet Train ».
Le point de départ est un petit garçon dans le coma, dans un hôpital. Son père apprend alors que celui qui a tenté de le trouvé se trouve à bord d’un train…
Brad Pitt incarne « Coccinelle » (nom de code pour cette mission), il est chargé de récupérer une mallette pleine d’argent et de descendre du train au prochain arrêt.
C’est un cambrioleur à la chance ou à la malchance folle (c’est selon), en voie de rédemption, et tous ceux qui tentent de le tuer ont, quant à eux, peu de chance de réussir.
D’autres assassins payés pour mettre la main sur la mallette se trouvent à bord de ce train à grande vitesse.
Un duo de tueurs truculents, Lemon (citron) et Tangerine (mandarine) interprétés Brian Tyree Henry (vu dans la série Atlanta entre autres) et Aaron Taylor-Johnson nous rappellent par leur complicité et leur humour les Jules (Samuel Jackson) et Vincent (John Travolta) de Pulp Fiction.
Ils ne sont pas seuls. D’autres tueurs perturbent la tranquillité des voyageurs.
Tous doivent échapper à White Death (« mort blanche »), un Russe interprété par le brillant Michael Shannon (The Shape of Water) qui a pris la tête d’une mafia japonaise…
Le scénario est de Zak Olkewicz, d’après le roman Maria Beetle de Kōtarō Isaka
Il y a du « Usual Suspects » (flash-backs, scénario) dans « Bullet train », avec la légèreté et le rire en plus.
Brad Pitt est brillant et cela fait du bien de le retrouver (après Ad Astra de James Gray). Il excelle à nous faire rire (à voir ou à revoir Snatch de Guy Ritchie).
La musique de Dominic Lewis est un régal et la photographie de Jonathan Selan très réussie.
À voir en salle dès aujourd’hui avec ou sans pop-corn !
Surface (série), Veronica West
Synopsis
Sophie souffre de pertes de mémoire, qui, selon elle, sont causées par des blessures subies lors d’une précédente tentative de suicide.
Mais alors qu’elle doit faire face à son amnésie, elle découvre que l’histoire qu’on lui a racontée n’est peut-être pas la vérité.
La série
Malgré une belle photographie et une belle distribution, j’ai du mal à me passionner pour cette enquête qui sent le déjà vu. Nous voyons Sophie (Gugu Mbatha-Raw, Loki, The Morning Show) en train de courir au moins dix fois par épisode puis elle réfléchit, elle est perturbée, son mari n’est pas net, sa meilleure amie non plus..rien ne surprend dans cette série léchée…
À voir si on a envie de ce registre en ce moment mais à la place je conseillerai plutôt Black Bird sur la même plateforme, You sur Netflix et Harry Bosch sur Prime Video...
Sur AppleTV en ce moment.
Vos sorties cinéma dès le 3 août
Cette semaine :
L’Année du requin, Ludovic Boukherma, Zoran Boukherma
Avec Marina Foïs, Kad Merad, Jean-Pascal Zadi
Maja, gendarme maritime dans les landes, voit se réaliser son pire cauchemar : prendre sa retraite anticipée ! Thierry, son mari, a déjà prévu la place de camping et le mobil home. Mais la disparition d’un vacancier met toute la côte en alerte : un requin rôde dans la baie !
Bullet Train, David Leitch
Avec Brad Pitt, Joey King, Aaron Taylor-Johnson
Coccinelle est un assassin malchanceux et particulièrement déterminé à accomplir sa nouvelle mission paisiblement après que trop d’entre elles aient déraillé. Mais le destin en a décidé autrement et l’embarque dans le train le plus rapide au monde aux côtés d’adversaires redoutables..
En décalage, Juanjo Giménez Peña
Avec Marta Nieto, Miki Esparbé, Fran Lareu
C. est une ingénieure du son talentueuse, passionnée par son travail. Un jour, elle découvre qu’elle commence à se désynchroniser. Elle réalise alors que son cerveau s’est mis à percevoir le son plus tard que les images qu’il reçoit. C. doit renoncer à son travail et reconsidérer toute sa vie.
Les Promesses d’Hasan, Semih Kaplanoğlu
Avec Umut Karadağ, Filiz Bozok, Gökhan Azlağ
Lorsque Hasan apprend qu’un pylône électrique va être installé sur les terres qu’il cultive, il manœuvre afin que son champ soit épargné. Mais avant de partir en pèlerinage à la Mecque, il promet à sa femme de réparer ses erreurs passées.
Amants super-héroïques, Paolo Genovese
Avec Jasmine Trinca, Alessandro Borghi, Greta Scarano
Une comédie sentimentale sur les couples et l’effet du temps qui passe sur leurs relations, posant une question simple mais profonde : quels superpouvoirs faut-il avoir pour s’aimer toute une vie ?
Des Feux dans la nuit, Dominique Lienhard
Avec Igor Van Dessel, Ana Girardot, Jérémie Elkaïm
Un village isolé entre mer et montagne. Ses habitants tentent de survivre comme ils peuvent. Le père d’Alan, un jeune garçon de 15 ans, est parti travailler loin des siens, lui confiant la survie de la famille.
Les meilleurs films de l’été et plus tard (et on a hâte !) :
Beast, de Baltasar Kormákur, le 19 août avec Idris Elba
Là où chantent les écrevisses, Olivia Newman, avec Daisy Edgar-Jones, le 17 août
Nope, Jordan Peele, le 10 août.
Avec : Daniel Kaluuya , Barbie Ferreira , Michael Wincott , Steven Yeun , Keke Palmer , Brandon Perea, Terry Notary , Andrew Patrick Ralston , Donna Mills , Jennifer Lafleur.
Houria, Mounia Meddour (réalisatrice de Papicha)
The Woman King, Gina Prince-Bythewood
Simone Le Voyage du siècle, Olivier Dahan
Avec Elsa Zylberstein, Rebecca Marder, Élodie Bouchez, Judith Chemla, Olivier Gourmet, Mathieu Spinosi. Et aussi Sylvie Testud & Philippe Torreton.
Trois Mille ans à t’attendre, George Miller, le 24 août
The handmaid’s Tale saison 5 : 14 septembre
The patient official, Joel Fields and Joe Weisberg
Oppenheimer, Christopher Nolan
Avec Cillian Murphy, Robert Downey Jr., Florence Pugh, Matt Damon, Rami Malek, Emily Hunt, Josh Hartnett, Josh Peck, Devon Bostick, Dane DeHaan, Kenneth Branagh, Gary Oldman, Alex Wolff, Matthew Modine…
Écrit et réalisé par Nolan, le film est basé sur le livre « American Prometheus : The Triumph and Tragedy of J. Robert Oppenheimer » écrit par Kai Bird et Martin J Sherwin. Le livre a remporté le Pulitzer de la biographie en 2006.
« Oppenheimer » est officiellement décrit comme un « thriller épique » qui « plonge le public dans le paradoxe palpitant d’un homme énigmatique qui doit risquer de détruire le monde pour le sauver ».
Sous la direction du directeur de la photographie Hoyte van Hoytema (qui a également tourné les films « Interstellar », « Dunkirk » et « Tenet » de Nolan), le film a été tourné avec un mélange de photographies IMAX 65 mm et 65 mm grand format – y compris, pour la toute première fois, des sections en photographie analogique IMAX noir et blanc.
« Oppenheimer » devrait sortir en salles le 21 juillet 2023 – le même jour que le film « Barbie » de Greta Gerwig.
Don’t worry Darling, Olivia Wilde, le 21 septembre
John Wick 4, Chad Stahelski
Keanu Reeves (John Wick) affronte ses adversaires les plus redoutables dans ce quatrième volet de la série.
De New York à Osaka, en passant par Paris et Berlin, John Wick mène un combat contre la Grande Table, la terrible organisation criminelle qui a mis sa tête à prix, en affrontant ses tueurs les plus dangereux..
En mars 2023
Les secrets de mon père, Véra Belmont Avec les voix de Michèle Bernier, Jacques Gamblin et Arthur Dupont, le 21 septembre
She said, Maria Schrader, avec Carrey Mulligan, Zoe Kazan, le 18 novembre prochain
Black Panther : Wakanda Forever, Ryan Coogler, le 9 novembre
The Idol
Créée par Abel « the Weeknd » Tesfaye, Reza Fahim, et Sam Levinson pour HBO.
Avec pour toile de fond l’industrie de la musique, la série se concentre sur un gourou de l’auto-assistance et leader d’une secte moderne qui entre dans une relation compliquée avec une idole montante de la pop.
Lily-Rose Depp et Tesfaye devraient jouer les rôles principaux, tandis que Troye Sivan, Debby Ryan, Rachel Sennott, Jennie Kim, Steve Zissis, Hari Nef et Juliebeth Gonzalez apparaîtront comme personnages secondaires.
Dungeons & dragons honor among thieves, Jonathan Goldstein
Un ex-Harper devenu voleur s’échappe de prison avec sa partenaire, une femme barbare, et retrouve un sorcier sans talent et un druide nouvellement arrivés dans leur équipe pour tenter de voler l’escroc qui a volé tout leur butin lors du casse qui les a mis derrière les barreaux, et qui l’a utilisé pour s’installer comme Seigneur de Neverwinter.
CONSEILS D’ÉCRITURE DES PROFESSIONNELS DU CINÉMA
The Business of Screenwriting: Don’t stand in water where you should be fishing by Scott Myers
Discovery Writing and Efficient Writing by Scott Myers
VOTRE PROGRAMME TV DÈS LE 3 AOÛT
Mercredi – Wednesday
Arte : Les neiges du Kilimandjaro
Agressé par deux braqueurs, un couple sans histoires voit ses convictions humanistes vaciller… Avec Jean-Pierre Darroussin et Ariane Ascaride, une ode sensible à la générosité et l’un des plus beaux films de Robert Guédiguian.
Jeudi – Thursday
Arte : série Real Humans
Vendredi – Friday
Arte : Mariée ou presque : Kiss me Kosher
À Jérusalem, Shira et Maria, l’une israélienne, l’autre allemande, décident de se marier… Une comédie grisante et pleine d’humanité, sur fond de culpabilité et de secrets familiaux.
À voir absolument !!!
Dimanche – Sunday
Arte : Two Lovers, James Gray
Un trentenaire est tiraillé entre deux femmes que tout oppose… Par James Gray, un drame romantique émouvant avec Joaquin Phoenix, Gwyneth Paltrow et Vinessa Shaw.
Lundi – Monday
Arte : Le dernier vice roi des Indes, Gurinder Chadha
Chargé par le gouvernement britannique de préparer l’indépendance de l’Inde, lord Mountbatten arrive à New Delhi pour négocier avec les trois principaux leaders communautaires du pays… Une fresque historique flamboyante, doublée d’une histoire d’amour contrariée, avec Hugh Bonneville (« Downton Abbey ») et Gillian Anderson (« The Crown »).
Mardi – Tuesday
Arte : La femme qui murmurait à l’oreille des éléphants, Jez Lewis & Jocelyn Cammack
Mercredi- Wednesday
Arte : La chair de l’orchidée : Claire, une riche héritière évadée d’un hôpital psychiatrique, et Louis, un éleveur de chevaux, sont poursuivis par des tueurs…
Pour son premier film, Patrice Chéreau adapte librement un roman de James Hadley Chase et réalise un sombre drame psychologique avec Charlotte Rampling, Bruno Cremer, Hugues Quester, Edwige Feuillère et Simone Signoret.
ARTE, LES MEILLEURS FILMS DÈS LE 3 AOÛT
Documentaires, dès le 3 août
Einstein – Hawking, l’univers dévoilé, Michael Lachmann
Ensemble, Einstein et Hawking auraient-ils pu concilier la relativité et la mécanique quantique ? Ce captivant documentaire met en miroir les découvertes des deux plus grands esprits de la physique moderne qui ont révolutionné notre vision de l’Univers. Cette première partie se penche sur les travaux d’Albert Einstein (1879-1955).
Jodie Foster Hollywood dans la peau
Camille Juza, Yal Sadat
La trajectoire fulgurante d’une actrice douée, ex-enfant vedette surexposée, qui a grandi dans la matrice hollywoodienne et a tenté de la faire évoluer de l’intérieur.
Sur nos lèvres – Rouge un jour, rouge toujours ?
Claudia Marschal
L’histoire aux couleurs tranchées du rouge à lèvres, un petit tube vieux comme le monde, tour à tour symbole de soumission, de pouvoir ou d’affirmation de soi.
Pénélope Cruz – De Charles-Antoine de Rouvre
L’actrice Penélope Cruz s’est bâti une carrière sur mesure, conciliant le star-system hollywoodien et le cinéma d’auteur, le goût de la réussite et l’amour du jeu.
Pussy, Pleasure, Power ! Le désir féminin dans la pop culture
Alors que le plaisir féminin occupe une place de plus en plus importante dans la chanson pop, comment les femmes reçoivent-elles ces messages de « sexualité positive » et sans tabou ? Éléments de réponse dans ce documentaire qui célèbre l’intime.
Le télescope James Webb ou l’après Hubble
Le nouveau télescope spatial, James Webb, a été lancé avec succès le 25 décembre 2021 depuis le centre spatial de Kourou.
Avec son miroir de 6,5 m de diamètre, JWST est le plus grand télescope spatial jamais élaboré pour une mission scientifique. 100 fois plus sensible que son frère aîné Hubble, il promet des avancées notables dans la physique des galaxies et l’étude des exoplanètes.
Films, dès le 3 août
Flatland – Trois horizons
En Afrique du Sud, une policière se lance à la poursuite d’une jeune meurtrière en fuite dans le désert… À la croisée du western, du road-movie et du film noir, une oeuvre à la puissance visuelle exceptionnelle signée par la jeune réalisatrice sud-africaine Jenna Cato Bass.
Jambon, Jambon
Avec Javier Bardem et Penélope Cruz, Bigas Luna.
Le jambon, les taureaux, le plaisir de la chair : le meilleur de l’Espagne dans une comédie appétissante de Bigas Luna.
Taxi Téhéran
Interdit de tournage par le régime iranien, le réalisateur Jafar Panahi s’improvise chauffeur de taxi et filme Téhéran, ses habitants et la vie quotidienne sous la dictature. Un docu-fiction tendre et subversif qui a obtenu l’Ours d’or à la Berlinale 2015.
Et puis nous danserons
À Tbilissi, un jeune danseur découvre son homosexualité dans une société qui la réprouve. Délicat et nécessaire, le premier film ouvertement LGBTQIA+ tourné en Géorgie.
Séries, dès le 3 août
Indian Summers
Le déclin de l’Empire britannique en Inde à travers une fresque crépusculaire qui a pour décor les contreforts de l’Himalaya et ses plantations de thé. Flamboyante saga mêlant romanesque et grande Histoire, la série anglaise « Indian Summers » déploie décors époustouflants et acteurs hors-pairs. Intrigues, passions secrètes et luttes pour l’indépendance.
Dans un monde proche du nôtre, une nouvelle génération de robots qui ressemblent aux humains : les hubots (human robot) les remplacent dans les tâches domestiques. Mais certains humanoïdes rêvent de liberté et dans cette société en mutation, la tension monte… Série d’anticipation suédoise, « Real Humans » est considérée comme un modèle du genre.
Sur Netflix, vos séries et vos films dès le 3 août
Pipa, Alejandro Montiel, en ce moment. Avec Luisana Lopilato and Mauricio Paniagua
Alors qu’elle vit recluse dans une petite ville d’Argentine, l’ex-inspectrice Manuela Pipa Pelari se voit soudain rattrapée par son passé et ses secrets.
Carter, Byeong-gil Jeong avec Joo Won, Sung-jae Lee.
Thriller d’action sud-coréen réalisé par Jung Byung-gil, mettant en vedette Joo Won dans le rôle-titre avec Lee Sung-jae, Jeong So-ri et Kim Bo-min.
Le film tourne autour d’un agent amnésique qui est jeté au milieu d’une mystérieuse mission
Le 5 août.
Sandman, (série), sur la série de romans graphiques de Neil Gaiman et Allan Heinberg avec Tom Sturridge
Le 5 août
Never have I ever season 3, le 12 août, Mindy Kaling; Lang Fisher
Blonde, avec Ana de Armas d’Andrew Dominik
Mathilda, the musical, Matthew Warchus
Sur Prime Video, vos séries et vos films dès le 3 août
Memory, Martin Campbell. Avec Liam Neeson, Guy Pearce, en ce moment
Quand Alex, un assassin professionnel, refuse de terminer un travail pour une organisation criminelle dangereuse, il devient une cible. Des agents du FBI et des services de renseignement mexicains sont amenés à enquêter sur lui.
Treize vies, Ron Howard
Avec Viggo Mortensen , Colin Farrell, le 5 août
Ce film raconte l’incroyable histoire vraie de l’immense effort mondial pour sauver une jeune équipe de football thaïlandaise, qui s’est retrouvée piégée dans la grotte de Tham Luang à cause d’une tempête de pluie.
Face à des difficultés insurmontables, une équipe de plongeurs parmi les plus compétents et les plus expérimentés au monde – capables de naviguer dans le dédale de tunnels étroits et inondés – se joint aux forces thaïlandaises et à plus de 10 000 volontaires pour tenter de sauver les douze garçons et leur entraîneur.
Avec des enjeux incroyablement élevés et les yeux du monde braqués sur eux, le groupe se lance dans la plongée la plus difficile de son histoire, démontrant ainsi l’aspect sans limite de l’esprit humain.
Paper Girls, Brian K. Vaughan, en ce moment
The Lord of the rings, The Rings of Power, Juan Antonio Bayona, 2 septembre.
Réalisé par Wayne Che Yip et Charlotte Brändström
My Policeman, Michael Grandage avec Harry Styles, Emma Corrin (The Crown): cet automne
Visitez la page Amazon Prime Video
Sur Canal +, vos séries et vos films dès le 3 août
Don’t leave me, Leonardo Fasoli et Maddalena Ravagli avec Vittoria Puccini (Elena Zonin), Alessandro Roja (Daniele). En ce moment.
Respect, Liesl Tommy, le 9 août
Avec Jennifer Hudson, Forest Whitaker, Audra McDonald, Saycon Sengbloh, Hailey Kilgore, Brenda Nicole Moorer, Marlon Wayans, Mac Maron, Tituss Burgess, Kimberly Scott, LeRoy McClain, and Tate Donovan.
Conversation with friends
Réalisée par Lenny Abrahamson et Leanne Welham, adapté du roman écrit par Sally Rooney (Normal People), en août : Série britannique de 12 épisodes de 30 minutes.
Adaptée pour la télévision par Alice Birch, Mark O’Halloran, Meadhbh Mchugh et Susan Soon He Stanton
House of the Dragon, Ramin Djawadi
La série se déroulera 170 ans avant l’époque de Game of Thrones et racontera les évènements qui ont provoqué une guerre civile appelée La Danse des Dragons (Dance of the Dragons), et qui conduira à la perte des dragons et au début de la chute de la Maison Targaryen.
Le 22 août
Sur Apple TV, vos séries et vos films dès le 3 août
Five Days of Memorial, le 12 août, John Ridley et Carlton Cuse avec Vera Farmiga (Dr. Anna Pou), Adepero Oduye (Karen Wynn).
Bad sisters, le 19 août, Dearbhla Walsh, Josephine Bornebusch and Rebecca Gatward
Sur DISNEY+, vos séries et vos films dès le 3 août
Light & Magic, Ron Howard & Lawrence Kasdan, en ce moment.
Sur Ordre de Dieu, réalisée par David Mackenzie, adaptation du livre Under the banner of heaven de Jon Krakauer.
Avec Andrew Garfiled et Daisy Edgar-Jones
Série de 7 épisodes, en ce moment
Prey, Dan Trachtenberg
Avec Amber Midthunder, Stormee Kipp, Michelle Grive
Le 5 août
Il y a trois siècles sur le territoire des Comanches, raconte la destinée de la jeune Naru, une farouche et brillante guerrière.
Élevée depuis son plus jeune âge dans l’ombre de légendaires chasseurs parcourant les Grandes Plaines, elle se fait désormais un devoir de protéger sa tribu dès qu’un danger la menace.
She-Hulk : Avocate est une mini-série créée par Jessica Gao.
Streaming le 17 août
Les aventures de l’avocate Jennifer Walters, cousine de Bruce Banner, qui hérite de ses pouvoirs et devient Miss Hulk à la suite d’une transfusion sanguine destinée à la sauver après qu’elle se soit fait tirer dessus.
Mike, Steven Rogers. Le 25 août
Série originale qui raconte l’histoire de la vie dynamique et controversée de l’icône de la boxe Mike Tyson, avec Trevante Rhodes.
I am Groot, Ryan Little, le 10 août
Andor, créée par Tony Gilroy- Avec Fiona Shaw, Forest Whitaker, Stellan Skarsgård
En prises de vue réelles, 12 épisodes dont les trois premiers épisodes dès le 21 septembre.
Préquelle du film Rogue One centrée sur le personnage de Cassian Andor (Diego Luna)
Cinq ans avant la périlleuse mission sur la planète tropicale Scarif, Cassian Andor participe comme espion aux prémices de la résistance contre l’Empire galactique, au sein de l’Alliance rebelle.
Willow, Jonathan Kasdan et Wendy Mericle, le 30 novembre.
Pinocchio, Robert Zemeckis, le 8 septembre.
Sur STARZPLAY, séries et films dès le 3 août
Becoming Elizabeth créée et écrite par Anya Reiss.
“Queer As Folk » , maintenant.
2 nouveaux épisodes disponibles chaque semaine.
Réinvention vibrante de Stephen Dunn de la série britannique créée par Russell T. Davies (“It’s A Sin,” “Doctor Who”) qui suit un groupe d’amis à la Nouvelle-Orléans et dont les vies vont être transformées à la suite d’une tragédie.