Suivez-moi :

Les 20 meilleurs films de janvier

Les 20 meilleurs films de janvier,  vos sorties ciné de la semaine, les séries et les critiques.

TOUTES LES NOUVEAUTÉS

Au cinéma et sur vos plateformes

Hommages

Joan DIDION: un documentaire à voir sur Arte.TV et sur Netflix.

 

 

Les festivals cinéma de janvier

Le Festival des films de femmes de Créteil: envoyez vos films . La 44ème édition se déroulera  du 11 au 20 mars 2022

 

Le Centre d’Art et de Culture et le FSJU organisent le 2e Festival français du film juif du 18 janvier au 2 février 2022.

Intitulé désormais « Dia(s)porama », le Festival propose un regard sur le cinéma juif international, à travers la programmation en ligne de 12 films et documentaires à thématique juive inédits en France, provenant du monde entier : Mexique, République Tchèque, Suisse, Angleterre, Danemark, Allemagne, USA, France, Israël. Des interview, rencontres ou « bonus » accompagneront certains films.

www.fffj.fr

 

FESTIVAL TELERAMA

Du 19 au 25 janvier 2022 se tiendra la 24e édition du Festival cinéma Télérama, dans 450 salles art et essai dans toute la France.Avec le pass Télérama, qui se trouvera dans Télérama et sur Télérama.fr, les lecteurs pourront voir ou revoir 15 films de l’année 2021, choisis par la rédaction de Télérama – avec le soutien de l’Afcae, partenaire historique – ainsi qu’un film choisi par les moins de 26 ans, soutenu par BNP Paribas. Et pour 3,50 euros chaque place, grâce au pass valable pour 2 personnes.

 

ALL YOU WANT TO KNOW ABOUT CURRENT FILMS & SERIES

AU CINÉMA ET À LA MAISON

Les 20 meilleurs films de janvier

 

5 janvier

best movies of January

355,  Simon Kinberg

Une arme technologique capable de prendre le contrôle de réseaux informatiques tombe entre de mauvaises mains. Les agences de renseignements du monde entier envoient leurs agentes les plus redoutables là où l’arme destructrice a été localisée : à Paris.

Leur mission : empêcher des organisations terroristes ou gouvernementales de s’en emparer pour déclencher un conflit mondial. Les espionnes vont devoir choisir entre se combattre ou s’allier.

 

The Green Knight, David Lowery (Prime Video)

L’histoire de sir Gawain, le neveu téméraire et entêté du roi Arthur, qui se lance dans une quête ambitieuse. Il part confronter le chevalier vert, un mystérieux et gigantesque homme à la peau émeraude reconnu pour tester le courage des hommes.

En route, Gawain fera face à des fantômes, des géants et des voleurs qui transformeront son voyage en une profonde quête identitaire. L’ultime défi lui permettra de définir sa personnalité et de prouver sa valeur à sa famille et son royaume.

 

Licorice Pizza, Paul Thomas Anderson

Années 1970. Gary Valentine habite le quartier d’Encino de Los Angeles. Enfant acteur profitant d’une certaine célébrité, l’adolescent de 15 ans possède du charisme à revendre. Lors d’un événement, il s’amourache d’Alana Kane, une photographe de 25 ans.

Cette dernière refuse de lui céder son coeur à cause de leur différence d’âge, mais accepte de devenir son amie. Gary l’entraîne dans des situations incroyables où il aura l’occasion de faire des affaires d’or et des rencontres marquantes.

 

En attendant Bojangles, Régis Roinsard

Le récit raconte l’histoire d’une famille improbable, un père retraité et déjà écrivain, une mère très passionnée un peu folle, et un enfant charmant et intelligent qui faisait la fierté de ses parents, vite retiré de l’école. L’appartement héberge également Mademoiselle Superfétatoire, une grue demoiselle de Numidie, et par sessions le sénateur L’Ordure Ménagère.

Dans cet univers chacun invente des histoires, détourne les formules courantes. Personne n’ouvre le courrier. Et Mr. Bojangles est le morceau de musique fétiche de la mère, dans l’interprétation de Nina Simone.

 

Twist in Bamako, Robert Guédiguian, avec Alicia Da Luz Gomes, Stéphane Bak.

1960. Samba, jeune militant socialiste dont le père est un commerçant bien installé de Bamako, rencontre au cours de l’une de ses missions en brousse Lara. Lara profite de Samba pour fuir sa famille qui veut la marier de force.

Tandis que Lara découvre une nouvelle vie à Bamako, Samba commence à contester haut et fort certaines décisions de sa hiérarchie depuis que son père a été emprisonné. Nos deux héros se retrouvent un soir dans un des nombreux clubs de danse de Bamako et jurent de ne plus jamais se quitter. Mais les évènements vont en décider autrement…

 

Residue, Merawi Gerima avec Dennis Lindsey, Obinna Nwachukwu

Jay, scénariste en herbe, retourne dans son vieux quartier et y découvre à quel point celui-ci s’est gentrifié. Les résidents les plus pauvres, d’origine majoritairement afro-américaine, se trouvent poussés hors de chez eux par des propriétaires plus riches et majoritairement blancs.

 

Luzzu, Alex Camilleri

Le luzzu est une petite embarcation de pêche qui fait le fierté de son propriétaire. Jesmark Scicluna en possède un et c’est son gagne-pain qui lui a été légué par son père, qui l’avait lui-même reçu du sien. Un bateau transmis de génération en génération qui permettait d’aller pêcher et de vivre décemment pour un artisan. Tout cela appartient à l’histoire maintenant, la pêche industrielle est passée par là et les prises deviennent toujours plus maigres. L’Union européenne a alors édicté des règlements pour protéger la faune marine.

Règlements qui ne sont pas respectés par ceux qui peuvent payer des fonctionnaires tatillons mais corrompus. Pour les petits, point de salut. Jesmark est de ceux-ci. Sa luzzu a besoin d’être réparée et, comme un malheur n’arrive jamais seul, son bébé a des problèmes de croissance. Une difficulté supplémentaire qui met à mal le couple que Jesmark forme avec Denise lorsque celle-ci va chercher de l’aide auprès de sa famille. La fierté du jeune homme en prend un coup

Marché Noir, Abbas Amini avec Amirhosein Fathi, Mani Haghighi, Baran Kosari.

Expulsé de France, Amir retourne vivre chez sa famille en Iran. Par solidarité avec son père, il se retrouve impliqué dans un crime et va devoir fréquenter le traffic de devises étrangères au marché noir.

 

Nightmare Alley, Guillermo del Toro

Dans les années 1940 à New York, Stanton Carlisle attire l’attention d’une voyante et de son mari mentaliste lors d’un carnaval itinérant. En utilisant des connaissances nouvellement acquises, Carlisle commence à escroquer l’élite.

Il élabore bientôt un plan pour escroquer un dangereux magnat avec l’aide d’une mystérieuse psychiatre qui pourrait être son adversaire le plus redoutable à ce jour.

 

12 janvier

Scream, Matt Bettinelli-Olpin, Tyler Gillett

Vingt-cinq ans après que la paisible ville de Woodsboro a été frappée par une série de meurtres violents, un nouveau tueur revêt le masque de Ghostface et prend pour cible un groupe d’adolescents. Il est déterminé à faire ressurgir les sombres secrets du passé.

Neve Campbell (« Sidney Prescott »), Courteney Cox (« Gale Weathers ») et David Arquette (« Dewey Riley ») reprennent leurs rôles emblématiques dans Scream aux côtés de Melissa Barrera, Kyle Gallner, Mason Gooding, Mikey Madison, Dylan Minnette, Jenna Ortega, Jack Quaid, Marley Shelton, Jasmin Savoy Brown et Sonia Ammar.

 

Adieu Mr. Haffman, Fred Cavayé

Paris 1942. François Mercier est un homme ordinaire qui n’aspire qu’à fonder une famille avec la femme qu’il aime, Blanche. Il est aussi l’employé d’un joaillier talentueux, Mr Haffmann. Mais face à l’occupation allemande, les deux hommes n’auront d’autre choix que de conclure un accord dont les conséquences, au fil des mois, bouleverseront le destin de nos trois personnages.

 

Dear Evan Hansen, Stephen Chbosky

Evan Hansen, un étudiant anxieux et isolé, est à la recherche d’une compréhension et de l’appartenance parmi le chaos et la cruauté de l’ère des réseaux sociaux. Sous peu, il embarque dans un périple de découverte de soi après qu’une lettre qu’il a rédigée pour un exercice d’écriture se retrouve entre les mains d’un couple dont le fils s’est enlevé la vie.

17 janvier

Spencer, Pablo Larrain (Amazon prime)

En 1991, Diana s’apprête à passer les vacances de Noël avec la famille royale, consciente que son mariage avec le prince Charles est en plein effondrement. Cependant, elle est contrainte de continuer à jouer l’épouse parfaite. Pendant que tout le monde pense passer des fêtes habituelles, Diana, elle, est piégée dans un rôle et n’a plus qu’un seul objectif: se protéger et protéger ses deux fils, Harry et William.

Avec Kirsten Stewart.

 

19 janvier

L’Élu, Jeremy Kagan.

Deux jeunes juifs new yorkais se lient d’amitié dans les années quarante. Leurs différences de caractère et de valeurs les fascinent avant de menacer de les transformer en adversaires.

 

The Chef, Philip Barantini avec Stephen Graham, Jason Flemyng, Vinette Robinson

Dans un restaurant gastronomique de Londres, côté cuisine, à quelques minutes du coup de feu, tout le personnel est en ébullition. Mais les problèmes s’accumulent autour du chef étoilé Andy Jones et de sa brigade.

 

L’amour c’est mieux que la vie, Claude Lelouch

Les trois A : L’AMOUR, L’AMITIÉ et L’ARGENT sont les trois principales préoccupations de l’humanité. Pour en parler le plus simplement possible, Gérard, Ary et Philippe ont fait connaissance il y a 20 ans, à leur sortie de prison, et se sont tout de suite posé la vraie question : Et si l’honnêteté était la meilleure des combines ? Aujourd’hui, ils sont inséparables et scrupuleusement vertueux… Mais Gérard apprend qu’il souffre d’un mal incurable. Le sachant condamné, Ary et Philippe veulent lui offrir sa dernière histoire d’amour… car Gérard a toujours répété que l’amour c’était mieux que la vie.

Les lettres persanes, Vadim Perelman

1942, dans la France occupée, Gilles est arrêté pour être déporté dans un camp en Allemagne. Juste avant de se faire fusiller, il échappe à la mort en jurant aux soldats qu’il n’est pas juif mais persan. Ce mensonge le sauve momentanément puisque l’un des chefs du camp souhaite apprendre le farsi pour ses projets d’après-guerre. Au risque de se faire prendre, Gilles invente une langue chaque nuit, pour l’enseigner au capitaine SS le lendemain. La relation particulière qui se crée entre les deux hommes ne tarde pas à éveiller la jalousie et les soupçons des autres…

 

Los Lobos, Samuel Kishi

Max, 8 ans et Leo, 5 ans quittent le Mexique pour les Etats-Unis avec leur mère Lucia à la recherche d’une meilleure vie. Ils passent leurs journées à l’intérieur d’un petit appartement en attendant le retour de leur mère qui travaille sans relâche. Lucia leur fait la promesse de les emmener à Disneyland, rêve auquel ils s’accrochent durant leurs longues journées de solitude.

 

26 janvier

Une jeune fille qui va bien, Sandrine Kiberlain avec Rebecca Marder, André Marcon

Irène est une jeune fille juive qui vit l’élan de ses 19 ans. Sa famille la regarde découvrir le monde, ses amitiés, son nouvel amour, sa passion du théâtre… Irène veut devenir actrice et ses journées s’enchaînent dans l’insouciance de sa jeunesse. Mais Irène ne sait pas que le temps lui est peut-être compté.

 

C’mon c’mon, Mike Mills

Johnny est un journaliste radio discret qui parcourt le pays pour interviewer des enfants sur leurs réflexions concernant leur monde et leur avenir. Puis, Johnny doit soudainement s’occuper de son jeune neveu Jesse. Celui-ci apporte une nouvelle perspective et, alors qu’ils voyagent d’un État à l’autre, amène Johnny à voir les choses autrement.

 

Critiques

 

Being The Ricardos, Aaron Sorkin

Synopsis

Il s’agit d’un film biographique revenant sur la relation entre les acteurs Lucille Ball et Desi Arnaz, vedettes de la série télévisée I Love Lucy dans les années 1950. 

J. K. Simmons et Nina Arianda sont choisis pour incarner respectivement William Frawley et Vivian Vance, leurs partenaires de jeu à l’écran. 

En 1952, les acteurs Lucille Ball et Desi Arnaz forment un couple aussi bien à la ville qu’à l’écran. Ils incarnent Lucy et Ricky Ricardo dans la série télévisée à succès I Love Lucy. Ils vivent une semaine compliquée car une crise menace leur carrière et leur mariage. Alors que les infidélités de Desi font la une de la presse, Lucille est accusée de sympathie pour le communisme

À l’instar de The trial of Chicago 7, Aaron Sorkin revient une fois sur les dangers du maccarthysme aux États-Unis.

 

Un couple mythique de la télévision

Réalisé sous la forme d’un documentaire fiction, Being The Ricardos nous montre les débuts des premiers shows télévisés et leur impact sur la société américaine. Lucy Ball, femme ambitieuse, savait très bien ce qu’elle voulait. Elle avait épousé Desi Arnaz, un américain né à Cuba, acteur chassé de Cuba au moment de l’arrivée de Battista et qui popularise la conga aux États-Unis.

Surnommée the Queen of Television ou encore Ms. Television, Lucille Ball intervenait sur l’écriture du show et sur sa mise en scène et avait imposé son mari dans le show. 

Avec Desi Arnaz, elle crée la société de production Desilu Productions (pour Desi et Lucille)1. Ils produisirent les premières saisons de The Andy Griffith Show, Star Trek, Mannix et Mission impossible. Leurs studios de Culver City servirent de lieu de tournage pour la série télévisée Les Incorruptibles

Interprétée par Nicole Kidman et son mari, Desi, par Javier Bardem, les deux acteurs nous plongent dans une époque où la télévision et toute la société s’apprêtaient à changer.  J.K.Simmons (Whiplash…) ajoute une touche de charme à l’ensemble.

La difficulté de faire carrière lorsque les actrices atteignent un certain âge (38 ans ici), l’humour au féminin (ne pas être représentée comme une idiote à la télévision) et son évolution constituent autant de sujets toujours d’actualité dans ce film très bien réalisé.

 

En ce moment sur Prime Video.

 

 

DON’T LOOK UP, ADAM MCKAY

Persuadés qu’une météorite s’apprête à détruire la Terre, deux astronomes peu crédibles aux yeux de la population se lancent dans une tournée médiatique pour prévenir l’humanité de la probable et inévitable fin du monde.

 

Le film

Depuis plusieurs mois déjà, Netflix annonçait la sortie de ce film, auréolée d’un casting cinq étoiles. Jugez plutôt: Leonardo Di Caprio, Jennifer Lawrence, Timothée Chalamet, Meryl Streep, Cate Blanchett, Ariana Grande, Jonah Hill…

Dont Look up, réalisé par Adam McKay, réalisateur de l’excellent  Vice, sur Dick Cheney était donc très attendu.

Se voulant impertinent, Adam McKay revient sur les incompétences des Présidents américains qui ne pensent qu’à leur réélection (hum…) et ne se préoccupent pas des enjeux plus importants: ici il s’agit de sauver la planète Terre. Tout le monde est dans le déni, sauf un entrepreneur, sorte de condensé de Jeff Bezos (Amazon) et de Steve Jobs (Apple), et qui envisage d’exploiter la météorite en question.

Meryl Streep joue la Présidente, Di Caprio et Jennifer Lawrence les scientifiques.

S’il y a de grands moments (merci à Di Caprio et J Lawrence), à vouloir tout dénoncer, on se perd dans des histoires secondaires sans intérêt. À la fois farce et tragédie, Don’t Look up, qui aurait pu être un grand film, est finalement moyen. Reste la prestation des acteurs, par moments, un régal.

 

EN CE MOMENT SUR NETFLIX

À ÉVITER AU CINÉMA

MATRIX RESURRECTION

 

2. Au cinéma

 

Dès le aujourd’hui 29 décembre en salle :

The Card Counter,  Paul Schrader

 

 

Belle, Mamoru Hosoda 

 

Nos plus belles années, Gabriele Muccino

 

 

 

Lamb, Valdimar Jóhannsson

 

 

Plus tard (et on a hâte !)

Italian studies, de Adam Leon avec Vanessa Kirby, le 14 janvier.

 

Harry Potter, return to Hogwarts,sur Salto le 2 janvier

 

 

Jurassic World: le monde d’après : prologue, de Colin Trevorrow avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Jeff Goldblum…

 

Marry me,  comédie romantique américaine réalisée par Kat Coiro,  scénario de John Rogers, Tami Sagher et Harper Dill, basé sur le roman graphique du même nom de Bobby Crosby. Le film mettra en vedette Jennifer Lopez, Owen Wilson, Maluma, John Bradley et Sarah Silverman.

 

Batman, de Matt Reeves. Avec Robert Pattinson et Zoe Kravitz.

 

Lightyear, de Angus MacLane.

 

Moonfall, de Roland Emmerich.

 

 

The Northman, Robert Eggers

 

 

 

Death on the Nile, Kenneth Brannagh

 

3.  

CONSEILS DES PROFESSIONNELS

SCÉNARISTES, RÉALISATRICES, ACTRICES, COMPOSITRICES, AUTEURES..

 

2021 Black List. All 73 scripts listed in order of votes…  by Scott Myers 

Pro Cinematographer Talks Camera Movement And Tools Beginners Should Have — Andy Rydzewski 

Update: 2021–2022 Award Season Screenplay Downloads — 2 New Scripts, 10 Total  by Scott Myers 

Video: 10 Screenwriting Tips from Billy Wilder  by Scott Myers

4.

VOS PROGRAMMES TV EN SOIRÉE

Meilleurs films de janvier

  meilleurs films de janvier  meilleurs films de janvier meilleurs films de janvier

meilleurs films de janvier meilleurs films de janvier meilleurs films de janvier  meilleurs films de janvier

 

Mercredi- Wednesday

6Ter : Les Goonies

Arte : Soupçons

 

Jeudi – Thursday

Arte : L’aventure du Poseidon, Ronald Neame, suivi du film Le Dictateur, Charles Chaplin

France 3 : Jean de Florette

Chérie 25 :  In the air

 

Vendredi – Friday 

Arte : La foire aux vanités, James Strong  (série)

Dans l’Angleterre du début du XIXe siècle, une jeune arriviste se prête à toutes les manigances pour gravir les échelons. Avec Olivia Cooke, une adaptation pleine de charme et de cruauté du roman de William Makepeace Thackeray.

Canal Plus: Cats 

M6: La première étoile

 

Samedi – Saturday 

TF1: Charlie et la chocolaterie

Salto : Harry Potter les retrouvailles

Arte : Nouvelle-zelande-embarquement-pour-un-voyage-inedit, de Tuan Lam

 

Dimanche – Sunday

Arte : La panthere-rose, Blake Edwards

TF1: Kong skull island

France 2: Les tontons flingueurs

TFX : Cloclo

 

Lundi – Monday 

Arte : Laissez-passer:  Pendant l’Occupation, deux réalisateurs tentent de résister, chacun à leur manière, à l’oppression nazie. Signée Bertrand Tavernier, une déclaration d’amour au cinéma, truffée de références aux films de cette période, avec Jacques Gamblin et Denis Podalydès.

Canal plus : Gomorra

M6: Kingsman services secrets

 

Mardi – Tuesday

Arte.tv: Les-coulisses-de-l-histoire Bernard Georges

W9: Forrest Gump

France 4 : À la recherche de Vivian Maier

 

Mercredi- Wednesday

TF1: The Undoing

Canal plus: Sons of Philadelphia

 

5.

VOS PLATEFORMES

Meilleurs films de janvier

ARTE 

FILM

La-main-du-diable Maurice Tourneur

Suzanne Katell Quillévéré

Scenes-de-la-vie-conjugale de Ingmar Bergman 

À-peine-j-ouvre-les-yeux de Leyla Bouzid

Gens-de-dublin, John Huston

Dublin, janvier 1904. Tante Kate et tante Julia donnent leur rituelle fête de l’épiphanie… Avec sa fille Anjelica dans le rôle principal, le dernier film de John Huston, adapté d’une nouvelle de James Joyce, compose une bouleversante méditation sur le temps et la mort.

 

SÉRIE

The Split 

Vigil les jeudis 13 et 20 janvier 2022 à 20h55. En intégralité sur arte.tv du 6/01/22 au 18/02/22.

 

 

Occupied de Jo Nesbø.

Serviteur-du-peuple

Après avoir été filmé à son insu alors qu’il critiquait avec virulence le gouvernement gangréné par une élite corrompue, un honnête professeur d’histoire accède, contre-toute attente, à la présidence de l’Ukraine. Entre la réalité et la fiction, il n’y a qu’un pas ! Puisqu’en 2019, l’acteur principal de la série, Volodymyr Zelensky, devient à son tour le nouveau Président ukrainien.

Borgen: série politique culte créée par Adam Price, Borgen retrace le combat d’une ambitieuse politicienne, Birgit Nyborg (Sidse Babett Knudsen), pour accéder au pouvoir et le garder. Une plongée dans l’univers cannibale de la politique danoise aux côtés d’un personnage féminin d’une incroyable force et ténacité. Replay en intégralité sur arte.tv jusqu’au 31 octobre 2022.

Inside-no-9

Un sommet d’humour noir, chaque épisode ayant sa propre intrigue mais toujours marqué par la présence du chiffre 9… Inédite en France, une série acide comme un afternoon tea qui aurait mal tourné, récompensée d’une bordée de prix et qui a fait un carton d’audience au Royaume-Uni.

 

DOCUMENTAIRE

Sous-le-soleil-menacant-de-la-californie-de-joan-didion

Afghanistan-une-feministe-face-aux-talibans

Alice-guy-l-inconnue-du-7e-art Valérie Urréa

Romans-d-amour

Omar Sharif, une vie de nomade

Agatha Christie

Olivia-de-havilland-l-insoumise de Daphné Baiwir

Augusta-victoria-derniere-imperatrice-d-allemagne de Annette von der Heyde

Josephine-baker-premiere-icone-noire de Ilana Navaro

Jessye-norman-et-kathleen-battle-chantent-des-spirituals

Conversation-avec-julia-ducournau-autour-du-film-titane

Hanna-schygulla-une-egerie-libre

Charlotte Perriand 

Guerre-du-donbass-le-drame-ukrainien-1-2 de Claire Walding

Née-a-auschwitz de Eszter Cseke

Kreatur: le magazine des combats féministes

Santé : les femmes sont-elles discriminées ?

Claudia Cardinale de Emmanuelle Nobecourt

Meilleurs films de janvier

sur NETFLIX

 

Emily in Paris saison 2, en ce moment.

 

The Lost Daughter, le 31 décembre

Réalisé et écrit par Maggie Gyllenhaal, le film est interprété par Olivia Colman, Jessie Buckley, Dakota Johnson, Ed Harris, Peter Sarsgaard, Dagmara Dominczyk et Paul Mescal.

 

 

After Life, saison 3, 14 janvier

 

Ozark, la saison 4, 21 janvier

 

Stranger Things, la saison 4

 

 

Bridgerton saison 2, 25 mars

 

 

Inventing Anna, de Shonda Rhimes

 

 

Meilleurs films de janvier

sur Prime Video

 

 

I want you back, de  Jason Orley, le 11 février.

 

 

 

 

Mrs Maisel saison 4, de Amy Sherman-Palladino

 

 

The Green Knight, de David LOWERY, le 3 janvier

 

 

 

Spencer, de Pablo Larrain – 17 janvier 

 

 

Meilleurs films de janvier

sur CANAL +

 

Wendy, de Benh Zeitlin , le 26 décembre

 

Braquage en or, de Renny Harlin,  le 29 décembre

 

 

Meilleurs films de janvier

sur Apple TV

 

The Tragedy of Lady MacBeth, de Joel Coen, en janvier.

 

Severance, de Ben Stiller & Dan Erickson, le 18 février

 

Meilleurs films de janvier

sur DISNEY+

 

Disney 2022

 

The Big Leap, en ce moment.

« The Big Leap » est une série dramatique sur les deuxièmes chances, la poursuite de ses rêves et la revendication de son appartenance. La série suit un groupe hétéroclite de personnages plutôt malchanceux qui tentent de changer de vie en participant à une émission de danse de télé-réalité, pouvant au contraire la ruiner.

Avec Scott Foley, Simone Recasner, Ser’Darius Blain, Jon Rudnitsky, Raymond Cham Jr, Mallory Jansen

Crée par :Liz Heldens

 

 

The Beatles get back, de Peter Jackson.

 

The Book of Boba Fett, de Dave Filoni et Jon Favreau, le 29 décembre.

 

Et The Mandalorian season 3,  Jon Favreau.

 

Parallèles (janvier 2022)

La série raconte l’histoire de quatre amis – Bilal, Romane, Samuel et Victor. Leurs vies se retrouvent bouleversées lorsqu’un mystérieux événement les sépare et les propulse dans des dimensions parallèles. Ils vont tout mettre en œuvre pour comprendre ce qui s’est passé. Et tenter de revenir en arrière, dans leur monde « d’avant ».

Créée par Quoc Dang Tran (Dix pour cent, Marianne), est co-écrite par Anastasia Heinzl (Au-delà des apparences) . La série est réalisée par Benjamin Rocher et Jean-Baptiste Saurel avec  Thomas Chomel.

 

Partager :

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous êtes ici car vous êtes amoureux du cinéma !
Suivez movieintheair.com pour tout savoir sur l’univers du cinéma et des films que vous aimez