Suivez-moi :

Vos films dès le 15 novembre

Vos films dès le 15 novembre

 

 

Pour vous, en salle et sur vos plateformes, vos films et séries dès le 15 novembre.

 

 

PLUS TARD

 

Renaissance de Beyoncé, dès le 1er décembre.

 

 

Io Capitano, Matteo Garrone

 

 

FESTIVALS

 

 

 

Programme – viva-varda

 

Cheri cheri

 

Festival Chéries – Chéris

Programme à télécharger ci-dessous : 

Programme

 

Soirée d’ouverture :

 

🎉 Pour lancer sa 29e édition en musique, Chéries-Chéris s’associe à Césure et ANKH association منظمة عنخ (Association de soutien aux personnes LGBTQI+ du monde arabe), et vous invite à danser sur des musiques Raï et Chaâbi du Maghreb 𝗹𝗲 𝟭𝟳 𝗻𝗼𝘃𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲 (à partir de 19h30) à Césure.

Des années 90 à aujourd’hui, le Raï est porté par des femmes libres, des personnes queer et des féministes, qui défient les normes sociétales et patriarcales. Leurs paroles et leurs musiques ouvrent des espaces de liberté et d’expression pour les identités de genre divergentes et les récits subversifs.

Du cinéma à la musique, il n’y a qu’un pas. Venez le franchir avec nous, les Chéries-Chéris !

 

Au programme de cette folle soirée d’ouverture :

➝ 19h30 : Projections-Rencontres « Cheikhat Chéries » à l’Amphi B 🍿

– “𝗔 𝗹𝗶𝘁𝘁𝗹𝗲 𝗳𝗼𝗿 𝗺𝘆 𝗵𝗲𝗮𝗿𝘁 𝗮 𝗹𝗶𝘁𝘁𝗹𝗲 𝗳𝗼𝗿 𝗺𝘆 𝗴𝗼𝗱” : un film documentaire de 58’ signé #BritaLandoff. Ce métrage suit des groupes de Medahates (ces femmes, et rares hommes, qui ambiancent les rassemblements festifs féminins) à Oran au début des années 90.

– “#𝟯𝟭# (𝗔𝗽𝗽𝗲𝗹 𝗺𝗮𝘀𝗾𝘂é)” : un film expérimental de 16’ de #GhyzlèneBoukaïla. Approche visuelle et musicale d’une reconstruction identitaire latente, sous forme de quête, et d’exploration d’une culture populaire et libertaire nord-africaine, le Raï.

Les projections seront suivies d’une rencontre avec les deux réalisatrices, animée par ANKH et Chéries-Chéris. 🎬

➝ 20h30 : Fête à la Cantine

Dans la Cantine de Césure, la soirée se poursuit jusqu’à minuit. #VictorLemaure proposera une performance « Trans du ventre », pendant que les DJs #MalaiseVagal et #Taziri se succéderont aux platines autour de musiques Raï et Chaabi du Maghreb. 🌍

 

INFORMATIONS PRATIQUES :

📍 ➝ À Césure, 13 rue Santeuil, 75005 PARIS

🕦 ➝ Le samedi 17 novembre à partir de 19h30

 

 

FILM D’OUVERTURE LE 21 NOVEMBRE.

Sans jamais nous connaître, de Andrew Haigh, starring Andrew Scott, Paul Mescal, Claire Foy

 


Naples dans le regard des cinéastes au Louvre du 17 au 26 novembre

 

TOUT CE QUE VOUS VOULEZ SAVOIR SUR LES FILMS & LES SÉRIES 

 

 

Simple comme Sylvain, Monia Chokri

Avec Magalie Lépine Blondeau, Pierre-Yves Cardinal, Francis-William Rhéaume

 

SYNOPSIS

Sophia est professeure de philosophie à Montréal et vit en couple avec Xavier depuis 10 ans. Sylvain est charpentier dans les Laurentides et doit rénover leur maison de campagne. Quand Sophia rencontre Sylvain pour la première fois, c’est le coup de foudre.

Les opposés s’attirent, mais cela peut-il durer ?

 

OUI OU NON ?

Un grand Oui.

Monia Chokri nous pose une question essentielle aujourd’hui : qu’est ce que l’amour ? 

Deux personnes de deux mondes opposés peuvent-elles s’aimer ? L’ennui en couple est-il inévitable ?

En fil rouge de l’histoire, les cours de philosophie de Sofia sur l’amour.  Ils nous interrogent sur les différentes façons d’aimer.

Monia Chokri, elle, a trouvé dans le livre de Bell Hooks À propos d’amour une étude philosophique sur cet état que nous ne savons pas gérer, qui chamboule nos vies et auquel nous ne sommes jamais préparé.e.s.

Sofia baigne dans la culture, mais elle s’ennuie avec Xavier, l’homme avec qui elle vit mais qui ne l’inspire plus. 

Lorsquelle rencontre Sylvain, c’est l’amour fou. Mais Sylvain n’est pas cultivé et ne s’exprime pas toujours correctement…

La réalisatrice nous confronte à deux mondes, celui de la campagne, terre à terre, mais le coeur sur la main et celui de la ville, des personnes cultivées, pourtant sans pitié à l’égard des personnes qui ne connaissent pas leurs codes.

Cela pourrait être caricatural mais le film ne l’est pas.

Les intellectuel.l.e.s qui se veulent tolérant.e.s ne comprennent pas ces personnes qui s’expriment dans un autre langage que le leur.

La réalisatrice filme avec brio le désir de son héroïne, les scènes de sexe son filmées du point de vue de la femme. C’est elle qui dicte ses désirs et Monia Choukri nous montre que l’homme peut être lui aussi objectifié.

Autre thèmes rarement abordés, celui de l’âgisme et celui de l’évolution des couples.  Nous ne sommes plus en couple aujourd’hui comme nous l’étions avant. 

Nous sommes plus libres et c’est tant mieux. 

Les jeunes choisissent leur identité et se battent pour elle, mais les personnes âgées ne les comprennent pas toujours et se retrouvent dépassées par ces nouvelles formes d’amour.

 

Pour toute ces raisons, mais surtout pour le récit d’une belle histoire filmée dans une esthétique très années 70-80, Simple comme Sylvain est un film essentiel pendant lequel vous rirez mais vous pleurerez sûrement.

 

 

Dans toutes les bonnes salles.

 

 

The Killer, David Fincher

 

Synopsis

Après un contrat qui a mal tourné, un tueur à gages se retourne contre ses clients – et contre lui-même – au cours d’une chasse à l’homme à travers la planète. Mais, comme il aime à le répéter, cela n’a rien de personnel…

 

Oui ou Non ?

Oui !

On attend toujours un film de David Fincher avec impatience, réalisateur de « Seven », « Zodiac, « Gone Girl »… C’est la promesse d’une belle esthétique, de suspense et de personnages forts.

The Killer ne déroge pas à la règle.

Après Mank, sorti il y a quatre ans sur Netflix, et les deux saisons de l’excellente série The Mindhunter sur les origines du profilage criminel au sein du FBI, le réalisateur qui a tout inventé de notre façon de bingewatcher les séries, revient avec l’histoire d’un tueur, adaptée d’une bande-dessinée française écrite par Matz et dessinée par Luc Jacamon. 

Michael Fassbender, qui avait disparu des écrans pour se consacrer aux courses automobiles, interprète ce tueur à gage, dont on entend la voix off tout le long sur la tenue à avoir lorsqu’on veut faire partie des personnes de pouvoir. Ce tueur fait du yoga, a une existence d’ascète mais hélas, il manque sa cible.

S’en suit une histoire de vengeance et de voyages aux quatre coins du monde, Paris, la Nouvelle Orléans, New York et la République Dominicaine  pour retrouver ses employeurs, dont l’immense actrice Tilda Swinton.

Quasiment muet, on se rend compte que l’important pour Fincher, comme pour Hitchcock, c’est avant tout l’action, une action chorégraphiée, la musique de Trent Reznor et Atticus Ross, et à laquelle on reste suspendue jusqu’à la fin.

 

The Killer est le film le plus vu sur Netflix cette semaine avec 27,9 millions de visionnage en seulement cinq jours depuis sa mise en ligne vendredi dernier.

En ferez-vous partie ? 

 

En ce moment sur Netflix.

 

 

Les meilleures sorties cinéma dès le 15 novembre

CINEMA

 

 

Sound of Freedom, Alejandro Monteverde

Avec Jim Caviezel, Bill Camp, Cristal Aparicio

SOUND OF FREEDOM est un thriller basé sur l’incroyable histoire vraie d’un ancien agent fédéral américain qui se lance dans une opération de sauvetage au péril de sa vie, pour libérer des centaines d’enfants prisonniers de trafiquants sexuels.

 

 

Hunger Games: la Ballade du serpent et de l’oiseau chanteur, Francis Lawrence

Avec Tom Blyth, Rachel Zegler, Viola Davis, Peter Dinklage et Hunter Schafer.

Le jeune Coriolanus (Tom Blyth) est le dernier espoir de sa lignée, la famille Snow autrefois riche et fière est aujourd’hui tombée en disgrâce dans un Capitole d’après-guerre.

À l’approche des 10ème HUNGER GAMES, il est assigné à contrecœur à être le mentor de Lucy Gray Baird (Rachel Zegler), une tribut originaire du District 12, le plus pauvre et le plus méprisé de Panem.

Le charme de Lucy Gray ayant captivé le public, Snow y voit l’opportunité de changer son destin, et va s’allier à elle pour faire pencher le sort en leur faveur.

Luttant contre ses instincts, déchiré entre le bien et le mal, Snow se lance dans une course contre la montre pour survivre et découvrir s’il deviendra finalement un oiseau chanteur ou un serpent.

 

 

How to Have Sex, Molly Manning Walker

Avec Mia McKenna-Bruce, Shaun Thomas, Lara Peake

Afin de célébrer la fin du lycée, Tara, Skye et Em s’offrent leurs premières vacances entre copines dans une station méditerranéenne ultra fréquentée. Le trio compte bien enchaîner les fêtes, cuites et nuits blanches, en compagnie de colocs anglais rencontrés à leur arrivée.

 

 

Little Girl Blue, Mona Achache

Avec Marion Cotillard, Marie Bunel, Marie-Christine Adam

À la mort de sa mère, Mona Achache découvre des milliers de photos, de lettres et d’enregistrements, mais ces secrets enfouis résistent à l’énigme de sa disparition.

Alors par la puissance du cinéma et la grâce de l’incarnation, elle décide de la ressusciter pour rejouer sa vie et la comprendre.

 

 

Et la fête continue !,  Robert Guédiguian

Avec Ariane Ascaride, Jean-Pierre Darroussin, Lola Naymark

A Marseille, Rosa, 60 ans a consacré sa vie à sa famille et à la politique avec le même sens du sacrifice. Tous pensent qu’elle est inébranlable d’autant que Rosa est la seule qui pourrait sceller l’union de la gauche à la veille d’une échéance électorale décisive. Elle s’accommode finalement bien de tout ça, jusqu’au jour ..

 

 

Vincent doit mourir, Stephan Castang

Avec Karim Leklou, Vimala Pons, François Chattot

Du jour au lendemain, Vincent est agressé à plusieurs reprises et sans raison par des gens qui tentent de le tuer. Son existence d’homme sans histoires en est bouleversée et, quand le phénomène s’amplifie, il n’a d’autre choix que de fuir et de changer son mode de vie.

 

 

Le Petit Blond de la Casbah, Alexandre Arcady

Avec Léo Campion (II), Marie Gillain, Christian Berkel

Un réalisateur de cinéma revient avec son fils à Alger pour présenter son nouveau film qui raconte l’histoire de son enfance et de sa famille dans l’Algérie des années 60.

 

 

Gueules noires, Mathieu Turi

Avec Samuel Le Bihan, Amir El Kacem, Jean-Hugues Anglade

1956, dans le nord de la France. Une bande de mineurs de fond se voit obligée de conduire un professeur faire des prélèvements à mille mètres sous terre. Après un éboulement qui les empêche de remonter, ils découvrent une crypte d’un autre temps, et réveillent sans le savoir quelque chose qui aurait dû rester endormi…

 

 

Avant que les flammes ne s’éteignent, Mehdi Fikri

Avec Camélia Jordana, Sofiane Zermani, Sofian Khammes

Suite à la mort de son petit frère lors d’une interpellation de police, Malika se lance dans un combat judiciaire afin qu’un procès ait lieu. Mais sa quête de vérité met en péril l’équilibre de sa famille.

 

 

Comme par magie,  Christophe Barratier

Avec Kev Adams, Gérard Jugnot, Claire Chust

Victor, jeune magicien en pleine ascension, élève seul sa fille Lison. C’est sans compter Jacques, son fantasque beau-père, qui se mêle contre son avis de l’éducation de la petite. Un tandem improbable qui aura pour arbitre Nina, l’amie d’enfance de Victor, au caractère bien trempé.

 

 

Vigneronnes, Guillaume Bodin

Véritables pionnières, ces vigneronnes travaillent au plus proche de la nature. Elles ont su percer les secrets du monde du vin et élaborent des nectars reconnus mondialement.

C’est au travers d’un voyage au fil des saisons que nous partons à leur rencontre.

 

 

Films à venir (et nous avons hâte de les voir !) :

 

Perfect days,  Wim Wenders.

 

 

 

The Color Purple, Blitz Bazawule (“Black Is King,” “The Burial of Kojo”) et produit par  Oprah Winfrey, Steven Spielberg, Scott Sanders & Quincy Jones.

 

 

Bottoms, Emma Seligman

 

Wonka, Paul King, in December.

 

The Zone of Interest, Jonathan Glazer et avec  Sandra Hüller, Christian Friedel,  Ralph Herforth.

 

 

CONSEILS D’ÉCRITURE DES PROFESSIONNELS DU CINÉMA 

Scott Myers : Go into the story

 

VOTRE PROGRAMME TV 

 

 

Mercredi – Wednesday 15

Arte : Mauvaise foi

 

Jeudi – Thursday 16

Canal + : Sage Homme

6Ter : King Kong

Arte : Polar Park

 

Vendredi- Friday 17

France 5 : Garde à vue

 

Dimanche – Sunday 19

France 2 : Boîte Noire

TFX : Le code a changé

C8 : Le vieux fusil

 

Lundi – Monday 20

Canal + : Pamela Rose la série

 

Mardi – Tuesday 21

Canal + : Empire of lights

C8 : Million dollar baby

 

Mercredi – Wednesday 22

Arte : La place d’une autre

 

 

VOS FILMS, SÉRIES & DOC DÈS LE 15 NOVEMBRE  SUR ARTE.TV

ARTE

Films

Le métis de dieu, Ilan Duran Cohen
Incarné par Laurent Lucas, énergique et tourmenté, un portrait à fleur de peau du cardinal Lustiger, acteur majeur de la réconciliation judéo-chrétienne. Un téléfilm captivant, avec également Aurélien Recoing, Pascal Greggory et Nathalie Richard.

 

Cycle Jasujirô OZU : 10 films en version restaurée et 1 documentaire inédit, dès le 8 novembre jusqu’au 29 avril.

En observateur attentif des tourments de l’âme japonaise, Ozu a laissé une oeuvre de plus de cinquante films, citée en exemple par Jim Jarmusch ou Aki Kaurismäki, qui témoigne des bouleversements d’avant et d’après-guerre. Point d’intrigues de palais ni de cliquetis d’armes blanches comme chez ses illustres confrères Kurosawa ou Mizoguchi, mais une dévotion totale aux récits contemporains et naturalistes autour de la famille.

 

Le goût du saké  (1962, 1h53)
Ultime film d’Ozu, sorti quelques mois seulement avant sa disparition, Le goût du saké raconte un Japon en pleine transformation, toujours par l’observation très fine de la sphère familiale.
Avec Chishu Ryu, l’acteur fétiche du cinéaste.

documentaire inédit sur arte.tv et YouTube ARTE Cinéma
> Printemps tardif (1949, 1h48)
> Eté précoce (1951, 2h05)
> Le goût du riz au thé vert (1952, 1h56)
> Voyage à Tokyo (1953, 2h16)
> Printemps précoce (1956, 2h24)
> Crépuscule à Tokyo (1957, 2h20)
> Fleurs d’équinoxe (1958, 1h58)
> Bonjour (1959, 1h34)
> Fin d’automne (1960, 2h08)

Jasujirô Ozu, le cinéaste du bonheur
Documentaire inédit de Virginie Apiou (ARTE GEIE, 2023, 34mn)
Mêlant les dessins des carnets d’Ozu rédigés entre 1933 et 1963 et des extraits de  ses films, ce documentaire met en lumière les lignes de force de son oeuvre. Une plongée pleine de délicatesse dans les thématiques 

 

Docs

Lions Love (and lies…)

En mai 1968, Agnès Varda est à Los Angeles avec Jacques Demy, venu tourner « Model Shop ».

La cinéaste décide de filmer l’effervescence qui s’empare de la Californie : la naissance de la contre-culture, le rejet de la guerre du Viêtnam, le « flower power », le mouvement hippie… Avec, dans leurs propres rôles, Viva, Shirley Clarke, Eddie Constantine.

Séries

Liberté, égalité, sororité

Afin de préparer une conférence, des féministes sélectionnées par une association se rencontrent pour la première fois. Divisions idéologiques, débats explosifs et affinités imprévues vont rendre ce week-end des plus animés.

Une réflexion pleine d’humour sur l’activisme et l’intersectionnalité.

 

 Polar Park : en ce moment.

Dans le village réputé le plus froid de France, un écrivain en crise se retrouve embarqué sur les traces d’un serial killer à l’imagination retorse, aux côtés d’un gendarme un peu trop cartésien…

Savoureux alliage entre thriller et comédie, une série en forme de jeu de piste enneigé.

Avec Polar Park, le réalisateur Gérald Hustache-Mathieu redonne vie aux attachants héros de son film Poupoupidou (2011), duo mal assorti d’enquêteurs qu’incarnaient déjà à l’époque Jean-Paul Rouve et Guillaume Gouix.

 

Séries

Sous la neige
En Autriche, une famille s’installe à la montagne pour soigner l’asthme de leur fille. Très vite, Alma est assaillie de visions récurrentes sur la mort tragique d’une jeune femme. Polar aux accents fantastiques, la série “Sous la neige” met en scène une mère tiraillée entre son instinct et sa rationalité, entre son amour pour sa fille et une communauté villageoise hostile.

 

Wakefield. Toute la série le 14 novembre.
Alors qu’il accompagne des patients fragiles sur la voie de la guérison, un infirmier psychiatrique est rattrapé par ses propres démons. Au cœur de somptueux paysages australiens, « Wakefield » interroge puissamment les notions de raison et de déraison.

 

Vos films et séries dès le 15 novembre sur Netflix

 

SERIES

Bodies, créée par Susie Liggat, en ce moment.

Quatre détectives qui vivent à quatre époques différentes, 1890, 1941, 2023 et 2053, découvrent le même corps dans le district Whitechapel de Londres et tentent de résoudre l’affaire.

 

 

Sex Education, saison 4, Laurie Nunn, en ce moment : foncez !

 

The Crown saison 6,

Par : Peter Morgan, Amy Jenkins, Duncan Macmillan, James Graham, Nick Payne, Tom Edge, David Hancock, Jonathan Wilson

Dès le 16 novembre : première partie.

Seconde partie : le 14 décembre.

 

FILMS

 

Nyad,  Annette Bening & Jodie Foster. En ce moment.

Nyad réalisé par Elizabeth Chai Vasarhelyi et Jimmy Chin.

 

 

 

Robbie Williams, Joe Pearlman,  en ce moment.

Après une carrière solo de 25 ans qui a battu des records, Robbie pose un regard rétrospectif sur la personne qu’il a été et réfléchit à sa vie passée sous les feux de la rampe.

 

 

 

May December, de Todd Haynes, starring Cory Michael Smith, Julianne Moore, Natalie Portman, dès le 1er décembre.

 

Yellow Door:’90s Lo-fi Film Club, Bong Joon-Hoo, en ce moment.

 

Le Monde après Nous, de Sam Esmail (Mr Robot).

Dès le 8 décembre, avec Julia Roberts, Ethan Hawke et Mahershala Ali

Un couple réserve un week-end luxueux dans une villa de Long Island, mais le séjour va tourner au cauchemar avec le propriétaire de la maison, qui débarque soudain pour chercher refuge avec sa fille en prévenant la famille qu’une terrible catastrophe menace le monde.

« Sans téléphone, télévision, Internet, les locataires plongent dans l’incertitude. Peuvent-ils vraiment faire confiance à leurs hôtes ?

 

Maestro, de et avec Bradley Cooper, et Carey Mulligan, dès le 20 décembre.

Ode à la vie et à l’art, mais aussi à la famille et à l’amour, MAESTRO dresse un portrait profondément émouvant de la grande, longue et endurante relation amoureuse entre Leonard Bernstein et Felicia Montealegre Cohn Bernstein.

 

 

Damsel, Juan Carlos Fresnadillo, Millie Bobby Brown, en 2024.

 

 

Les films et séries dès le 15 novembre sur Prime Video

 

SERIES

 

Reacher season 2, as of December 15th

 

 

FILMS

Saltburn, Emerald Fennell, dès le 24 novembre

Un stupéfiant Noël, Arthur Sanigou, dès le 8 décembre.

 

Your Christmas or mine, Jim O’Hanlon, dès le 8 décembre.

 

Visitez la page Amazon Prime Video

 

 

Vos films et séries dès le 15 novembre sur Canal + 

 

 

SERIES

The undeclared war, Peter Kosminsky : à voir absolument !

 

D’argent et de sang, Xavier Giannoli, en ce moment.

 

The Walking Dead: Daryl Dixon, Angela Kang et Scott M. Gimple avec Norman Reedus (Daryl), Clémence Poésy (Isabelle). En ce moment.

Daryl Dixon se réveille échoué sans savoir comment ni pourquoi sur le continent européen. Tout en cherchant à rentrer chez lui, il apprend à mieux connaître cette France dévastée, rencontrant de nouveaux personnages avec qui des liens se tissent. Son périple n’est pas prêt de s’achever…

 

 

Pamela Rose, Eric Lartigau, dès le 20 novembre.

 

FILMS

De grandes espérances, Sylvain Desclous.

 

 

Les films et séries dès le 15 novembre sur AppleTv (à retrouver sur C+)

 

SERIES

 

Monarch : legacy of monsters, Chris Black & Matt Fraction, dès le 17 novembre.

 

The Buccaneers,  en ce moment, série créée par  Katherine Jakeways et réalisée par Susanna White.

Une bande d’Américaines fêtardes débarque sur la scène guindée de Londres dans les années 1870, provoquant un clash culturel anglo-saxon. Envoyées pour assurer leur mariage et leur statut, le cœur de ces jeunes filles aspire à quelque chose de bien différent.

 

 

 

FILMS

Fingernails, de Christos Nikou, avec Jessie Buckley, Riz Ahmed, and Jeremy Allen White, en ce moment.

Anna et Ryan ont trouvé le véritable amour. Cela a été prouvé par une nouvelle technologie controversée. 

Cependant, un problème apparaît : Anna n’en est malgré tout pas certaine. Surtout lorsqu’elle accepte un poste à l’institut de test de l’amour et rencontre Amir. 

 

 

The Pigeon Tunnel, Errol Morris, interview avec John le Carré, en ce moment.

 

 

The Family Plan, Simon Cellan Jones, dès le 15 décembre.

 

Masters of the Air, John Orloff, Steven Spielberg, Tom Hanks et Gary Goetzman, le 26 janvier 2024

 

 

The Velveteen Rabbit, dès le 22 novembre.

 

 

 

Vos films et séries dès le 15 novembre sur Disney Plus

 

FILMS

Quiz Lady, Jessica Yu avec Awkwafina, Sandra O, en ce moment.

Anne (Awkwafina) est une jeune femme brillante adepte de jeux télévisés. Elle se retrouve bientôt forcée de faire équipe avec sa sœur Jenny (Sandra Oh) – avec qui elle a presque perdu contact et que les aléas de la vie n’ont pas épargnée – pour aider à rembourser les dettes de jeu de leur mère.

Quand de surcroît le chien d’Anne se fait enlever contre rançon, toutes deux n’ont d’autre solution que de se lancer dans un incroyable périple à travers les Etats-Unis avec une idée en tête: faire d’Anne la championne incontestée des émissions qu’elle affectionne tant afin d’obtenir l’argent qui leur fait défaut !

 

SERIES

The Bear, season 2, Christopher Storer.

TRAILER

 

Black girl, série de Danielle Henderson, adaptée du livre éponyme de Dalila Harris.

 

Tout va bien, de Camille de Castelnau, avec Virginie Efira, Nicole Garcia, Sara Giraudeau, Bernard Le Coq, Aliocha Schneider, Yannik Landrein, Eduardo Noriega et Mehdi Nebbou.

 

A murder at the end of the world, avec Brit Marling, Emma Corrin, Clive Owen, en ce moment.

Créée par Brit Marling; Zal Batmanglij.

 

Percy Jackson & les Olympiens, Chris Columbus, dès le 20 décembre

 

Bertie Gregory, Au plus près des animaux, en ce moment.

 

Partager :

Twitter
Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous êtes ici car vous êtes amoureux du cinéma !
Suivez movieintheair.com pour tout savoir sur l’univers du cinéma et des films que vous aimez