Suivez-moi :
current films and series

Les films et séries du moment

Les films et séries de votre semaine, dès le 8 septembre.

Sur le blog bilingue Movieintheair, je fais pour vous une revue de presse tous les mercredis et garde le meilleur de l’actualité audiovisuelle nationale et internationale. Vous trouverez aussi bandes annonces, hommages, critiques de films, de séries, programmes tv et conseils des pros du cinéma.

Au cinéma et à la maison,

les films et séries

 

NEWS

  • À Séries Mania, la série OCS « Jeune et Golri » (The Film TV, 6Bony) a été distinguée dans la compétition française, qui récompense également Ariane Lebed (« L’Opéra ») et Daniel Njo Lobé (« Le Code »). Dans la catégorie série internationale, « Blackport », série islandaise, a été sacrée meilleure série.

Toutes les séries:

 

 

Premières images de  Une femme du monde, présenté en avant-première mondiale au Deauville American Film Festival. 

Réalisé par Cécile Ducrocq, avec Laure Calamy et Nissim Renard. 

 

 

Moonfall , le nouveau film de Roland Emmerich (Independence Day, 2012, Midway…) En salle le 9 février 2022.

Synopsis:

Une mystérieuse force a propulsé la Lune hors de son orbite et la précipite vers la Terre. L’impact aura lieu dans quelques semaines, impliquant l’anéantissement de toute vie sur notre planète.

Jo Fowler (Halle Berry), ancienne astronaute qui travaille pour la NASA, est convaincue de détenir la solution pour tous nous sauver, mais seules deux personnes la croient : un astronaute qu’elle a connu autrefois, Brian Harper (Patrick Wilson), et un théoricien du complot, K.C. Houseman (John Bradley).

Ces trois improbables héros vont tenter une mission impossible dans l’espace… et découvrir que notre Lune n’est pas ce que nous croyons.

 

Avec HALLE BERRY, PATRICK WILSON, JOHN BRADLEY, MICHAEL PEÑA, CHARLIE PLUMMER, KELLY YU, ET DONALD SUTHERLAND.

 

 

Un fils du Sud

Produit par Spike Lee.

Écrit et réalisé par Barry Alexander Brown d’après l’autobiographie de Bob Zellner « The Wrong Side of Murder Creek »   est projeté au Festival de Deauville aujourd’hui.

Date de sortie en salle non communiquée.

Synopsis

En 1961, Bob Zellner, petit-fils d’un membre du Ku Klux Klan originaire de Montgomery dans l’Alabama, est confronté au racisme endémique de sa propre culture. Influencé par la pensée du révérend Martin Luther King Jr. et de Rosa Parks, il défie sa famille et les normes sudistes pour se lancer dans le combat pour les droits civiques aux États-Unis.

 

 

 

FESTIVALS

La 32e édition du festival du film britannique de Dinard, qui aura lieu du 29 septembre au 3 octobre 2021, se dévoile avec une partie du jury et 54 films sélectionnés.

 

 

 

 

 

  • DU 3 AU 12 SEPTEMBRE : FESTIVAL DU FILM AMERICAIN DE DEAUVILLE

TOUT SAVOIR ICI

 

 

 

  • La seconde édition de Marseille Series Stories, premier festival de séries adaptées d’oeuvres littéraires se tiendra du 18 au 21 novembre 2021.

 

HOMMAGE

JEAN-PAUL BELMONDO

 

MERCI À DENISE KONE POUR CES PHOTOS

 

 

Par Arte : Blow-up

 

Un hommage national

 

 

 

MICHAEL KENNETH  WILLIAMS

 

 

MIKIS THEODORAKIS

 

Mikis Theodorakis, auteur de la bande originale du film « Zorba le Grec ».

 

 

NINO CASTELNUOVO

 

 

1

CRITIQUES

Les films et séries 

 

Les films et séries

Une histoire d’amour et de désir, de Leyla Bouzid (film)

 

Synopsis

Ahmed, 18 ans, est français d’origine algérienne. Il a grandi en banlieue parisienne. Sur les bancs de la fac, il rencontre Farah, une jeune Tunisienne pleine d’énergie fraîchement débarquée de Tunis. Tout en découvrant un corpus de littérature arabe sensuelle et érotique dont il ne soupçonnait pas l’existence, Ahmed tombe très amoureux de cette fille, et bien que littéralement submergé par le désir, il va tenter d’y résister.

Le film

La première scène est une scène de corps nus. Ahmed accepte-t-il son corps ? Accepte -t-il ses désirs ? L’eau est-elle symbole de purification ?

Le désir est libre chez Farah, il est exprimé, alors que chez Ahmed, il est bloqué. En tant que spectatrice, on cherche à comprendre. S’agit-il de la part du jeune homme de timidité, de la peur du quand dira-t-on très présent dans la cité où il vit, ou est-ce de la culpabilité liée à sa religion ? Peut-on faire l’amour avant d’être marié ?

Ahmed et Farah, inscrits tous les deux en cours de poésie arabe, découvrent la littérature érotique arabe, La Prairie parfumée de Cheikh Nafzaoui (15ème siècle)  les Mille et une nuits, des extraits de Le Chant de l’ardent désir d’Ibn Arabi (12ème siècle) ou Le Fou de Leyla (8ème siècle).

 

L’intimité

Ahmed est gêné par cette découverte alors que Farah en est enchantée. Les interdits qu’Ahmed s’impose sont pourtant rejetés par son père, ancien journaliste au chômage qui a fui l’Algérie et son régime dictatorial.

Tous les problèmes de la jeunesse sont ici abordés, la liberté des jeunes femmes assumée aujourd’hui, l’intégration à la fac, le machisme qui règne dans les cités et les clivages sociaux à Paris. On le voit clairement lorsque Ahmed et son ami Saidou font des déménagements le week-end.

Pour que sa relation amoureuse fonctionne, Ahmed doit s’ouvrir au monde et au-delà du sexe, il s’agit d’aborder aussi la liberté de penser et la liberté d’agir.

La culture et la religion sont au coeur de ce film qui a remporté le Valois d’Or du Festival du Film Francophone d’Angoulême.

 

Avec Sami Outalbali, Zbeida Belhajamor et Diong-Kéba Tacu.

.

En ce moment au cinéma.

 

 

Les films et séries

Shang-Chi et la Légende des Dix Anneauxde Destin Daniel Cretton (film)

 

Synopsis

Alors qu’il a quitté son père en Chine, héritier des dix anneaux aux pouvoirs de conquête absolue, pour se faire oublier aux États-Unis, des hommes l’attaquent soudain pour lui voler son médaillon. 

 

Le film

ll s’agit d’une adaptation cinématographique du personnage de Shang-Chi, issu des Marvel Comics, créé dans les années 1970 par le scénariste Steve Englehart et les dessinateurs Al Milgrom et Jim Starlin.

Vingt-cinquième film de l’univers cinématographique Marvel et deuxième de la phase IV, il met en vedette Simu Liu en tant qu’interprète du personnage principal et Tony Leung dans le rôle du Mandarin.

Dans le registre classique des Marvel, Shang Chi mélange les genres.Les scènes de kung-fu alternent avec des dialogues comiques entre Katy (Akwafina cf L’Adieu) et Shang-Chi.

Les meilleurs combattants trouvent la force dans la maîtrise de leur équilibre intérieur, physique et émotionnel.

Les décors, la beauté des paysages, la poésie et le mysticisme de cette histoire contribuent au charme de ce Marvel, émouvant par moment, car finalement c’est d’une histoire familiale dont il s’agit.

Le casting est parfait, composé de Tony Leung (le magnifique héros de In the Mood for love de Wong Kar Waï), Simu LiuAkawafina, et Fala Chen. 

Si vous aimez les dragons, la magie et les rires, allez-y et surtout restez jusqu’à la fin du générique.

 

En ce moment au cinéma.

 

 

Les films et séries

Worth, de Sara Colangelo (film)

 

Synopsis

Kenneth Feinberg, (Michael Keaton) avocat proche de la retraite, choisit de prendre le dossier difficile d’indemnisation des familles des victimes du 11 septembre.

Sur la base de son expérience, il se montre froid et très pragmatique et son attitude attise le mécontentement des familles. Charles Wolf (Stanley Tucci), veuf depuis le 11 septembre, l’affronte sur ses méthodes.

 

Le film

Produits par les producteurs de Spotlight et 12 Years a Slave, Worth soulève la question compliquée et inconcevable de la « valeur économique perdue » d’une personne.

Adapté du livre écrit par Kenneth Feinberg lui-même « What Is Life Worth ?: The Unprecedented Effort to Compensation the Victims of 9/11 », Sara Colangelo réalisatrice de The Kindergarten Teacher, remake du film israélien L’Institutrice de Nadav Lapid et de Little accidents  réussit la tâche difficile de faire un film très émouvant et très sobre.

Les témoins et familles des victimes aux rôles de quelques minutes seulement sont extraordinaires.

La seule chose que j’ai regrettée est de ne pas avoir vu Worth en salle.

Michael Keaton est toujours aussi exceptionnel.

Stanley Tucci, grand acteur également, est à l’affiche cette semaine au cinéma dans Supernova de Harry Macqueen aux côtés de Colin Firth.

 

Avec Michael Keaton, Stanley Tucci, Amy Ryan.

 

EN CE MOMENT SUR NETFLIX.

 

 

 

Les films et séries

Shadowplay, de Måns Mårlind et Björn Stein (série)

Synopsis

Au lendemain de la Seconde Guerre mondiale, un policier américain, Max McLaughlin, arrive à Berlin-ouest afin d’aider à la création d’une force de police. Parallèlement, il se lance à la recherche de son frère, Moritz.

 

 

La série

1946. Berlin est en ruine. Les Anglais et le Français au nord-ouest, les Américains au sud et les Soviétiques à l’est. Chacun sait que celui qui aura Berlin aura l’Europe. Alors que chaque pays essaie d’avoir le pouvoir, 200 000 viols déclarés sont commis cette année là.

Max McLaughlin, joué par Taylor Kitsch doit travailler avec une Allemande, Elsie,  jouée par Nina Hoss, Cheffe de la police composée de volontaires qui ont survécu à la guerre et sont des amateurs.

Alors que Max recherche son frère, deux Américains sont assassinés. Entre l’enquête et les luttes de pouvoir et de survie, Måns Mårlind, le créateur suédois de la série The Bridge mêle la petite et la grande histoire.

La photographie est magnifique et le casting impeccable.

Taylor Kitsch et Nina Hoss, vue dans l’excellent Phoenix, forment un duo parfait dans cette série dure et froide, à l’image de la ville.

 

EN CE MOMENT SUR  CANAL PLUS

 

Avec Taylor Kitsch (Max McLaughlin), Michael C. Hall (Tom Franklin).

 

 

Les films et séries

Mr Robot, de Sam Esmail (série)

 

Synopsis

Elliot Alderson est un jeune informaticien vivant à New York, qui travaille en tant qu’ingénieur en sécurité informatique pour Allsafe Security.

Un jour, Elliot rencontre « Mr. Robot », un mystérieux anarchiste qui souhaite le recruter dans son groupe de hackers connu sous le nom de « Fsociety ». Leur objectif consiste à rétablir l’équilibre de la société par la destruction des infrastructures des plus grosses banques et entreprises du monde, notamment le conglomérat E Corp. (surnommé « Evil Corp. » par Elliot) qui, comme client, par ailleurs, représente 80 % du chiffre d’affaires d’Allsafe Security.

Hacker de génie, Elliot doit choisir, continuer sa vie routinière ou basculer dans l’illégalité.

 

La série

Jouée par Rami Malek, la première saison de Mr Robot est un régal et rappelle de façon frappante Fight Club de David Fincher, sur la thématique de dénonciation de la société de consommation.

Entre l’intrigue policière et virtuelle,  l’histoire de cet homme seul et dépressif qui cherche à rendre la justice au moyen du hacking, tout est fascinant dans la série Mr Robot.

La dénonciation de la multiplicité des écrans et de la cybercriminalité sont fascinants (les moments de hacking !) et toujours d’actualité. Mais ensuite on perd le fil de l’intrigue, cela devient lourd et je ne suis pas parvenue à aller au bout de la seconde saison. Mais il faut, paraît-il s’accrocher…

Rami Maleck qui a interprété le rôle de Freddie Mercury dans Queen a reçu un Emmy award pour cette série sortie en 2015. Il est à l’affiche, dans le rôle de l’antagoniste du prochain James Bond Mourir peut attendre.

Christian Slater est lui aussi sensationnel. Sa performance lui a valu un Golden Globe et un Satellite Award en 2016.

Créée par Sam Esmail, d’origine égyptienne, il est mis en probation académique à la suite d’un incident qui a lieu au sein de son laboratoire informatique. Cela donnera lieu ensuite à des récits inspirés de son histoire.

Il prépare un thriller horrifique pour Netflix, adapté du roman Leave the World Behind avec Julia Roberts et Denzel Washington et une série policière Acts of Crime.

 

EN CE MOMENT SUR NETFLIX. QUATRE SAISONS.

 

 

2.

MES CONSEILS  CINÉMA

 

Ride your wave, de Masaaki Yuasa.

 

 

Gogo, de Pascal Plisson.

 

 

 

DÈS AUJOURD’HUI 

 

Boîte noire, de Yann Gozlan.

 

 

Respect, de Liesl Tommy.

 

 

Supernova, de Harry Macqueen.

 

 

La nuit des rois, de Philippe Lacôte.

 

 

Quand les tomates rencontrent Wagner, de Marianna Economou.

 

 

À partir du 15 septembre

 

L’Affaire collective, de Alexander Nanau.

 

 

Le Genou d’Ahed, de Nadav Lapid

 

 

Dune, de Denis Villeneuve.

 

 

Blue Bayou, de Justin Chon.

 

 

 

À partir du 22 septembre

 

Notturno, de Gianfranco Rosi.

 

 

Stillwater,  de Tom McCarthy.

 

 

La Troisième guerre, de Giovanni Aloi.

Léo has just finished his classes and for his first assignment, he is sent on a Sentinel mission. Here he is, pacing the streets of the capital, with nothing to do but keep an eye out for a possible threat…

Avec ANTHONY BAJON , KARIM LEKLOU , LEÏLA BEKHTI

 

 

À partir du 29 septembre

 

I am Greta, de Nathan Grossman

 

 

OCTOBRE

 

Delphine et Carole, insoumuses , de Callisto Mc Nulty, le 6 octobre.

 

 

Pleasure, de Ninja Thyberg, le 20 octobre.

 

 

The Translator, ou Le Traducteur, de Rana Kazkaz, Anas Khalaf, le 13 octobre.

Synopsis : En 2000, Sami était le traducteur de l’équipe olympique syrienne à Sydney. Un lapsus lors de la traduction le contraint à rester en Australie, où il obtient le statut de réfugié politique. En 2011, la révolution syrienne éclate et le frère de Sami est arrêté pendant une manifestation pacifique. Malgré les dangers il décide de tout risquer et de retourner en Syrie pour aller le libérer.

Avec Ziad Bakri, Yumna Marwan, David Field

 

 

 

 

3.  

CONSEILS DES PROFESSIONNELS

SCÉNARISTES, RÉALISATRICES, ACTRICES, COMPOSITRICES, AUTEURES…

 

“Star Wars” and the Question of Identity  by Scott Myers 

Make Words Your Friend. “Putting one right word after another”… by Scott Myers 

Reader Question: Where do you go for inspiration when the words just aren’t coming?  by Scott Myers

Six of The Strangest Movies Made By Musical Groups  by Hogan Torah

Sundays with Stephen King’s “On Writing”  by Scott Myers 

Ten Classic Westerns You Absolutely Must See Before You Die  by Paul Combs 

 

4.

VOS PROGRAMMES TV EN SOIRÉE

Les films et séries 

Les films et séries 

Les films et séries Les films et séries Les films et séries

 

 

 

Mercredi- Wednesday

Canal Plus : No sudden move, de Steven Soderbergh

Arte: Portrait de la jeune fille en feu, de Céline Sciamma

Jeudi – Thursday

Canal Plus : Shadow Play, série de Måns Mårlind avec Taylor Kitsch (Max McLaughlin), Michael C. Hall (Tom Franklin).

 

Arte : One Lane Bridge de Peter Burger 

Dans une petite ville néo-zélandaise, un jeune inspecteur maori enquête sur une mort suspecte qui déchire la population. Sur fond de nature sauvage et de forces spirituelles, une série noire qui révèle une société rongée par le racisme et le sexisme.

In a small New Zealand town, a young Maori detective investigates a suspicious death that tears the population apart. Against a backdrop of wilderness and spiritual forces, a dark series that reveals a society riven by racism and sexism.

 

Vendredi – Friday 

Arte : Code-7500-un-avion-en-detresse de Patrick Vollrath. Critique ici

TMC:Vol 93

France 3 : Demain ne meurt jamais

Chérie 25: Le cercle littéraire de Guernesey

 

Samedi – Saturday 

Arte: Le-cosmos-selon-kepler de Christian Twente

LCP: 9h59, New York 20 ans après,  réalisé par Olivier Ponthus

 

Dimanche – Sunday

France 2 : Médecin de campagne

Arte: Le-cercle-rouge de Jean-Pierre Melville

C8: L’animal

W9: The Impossible

 

Lundi – Monday 

Arte : Peur Primale de Gregory Hoblit, avec Richard Gere. Un rôle difficile qui le révéla au grand public et lui valut d’être nommé aux Oscars et de recevoir un Golden Globe en 1997.

Canal Plus : On the verge

TF1 : Une mère parfaite

France 3 : Robert Badinter la vie avant tout

W9 : 58 mn pour vivre

France 4: Soirée brésilienne

 

Mardi – Tuesday 

C8: La mort était au rendez-vous

Arte: L-armee-rouge-1-2 de Michael Prazan

 

Mercredi- Wednesday

Arte : La-fille-inconnue de Jean-Pierre Dardenne

5.

VOS PLATEFORMES

Les films et séries 

ARTE 

 

FILM

Le cinéma de Barbet Schröder et Le cinéma de Kenji Mizoguchi sur Arte.TV.

Blow-up-face-a-l-histoire-kenji-mizoguchi

Coeur de tonnerre, de Michael Apted avec Val Kilmer (Ray Levoi), Sam Shepard (Frank Coutelle), Graham Greene (Walter Crow Horse)

Danse avec les loups, de et avec Kevin Costner

MAKALA, de Emmanuel Gras,  Grand Prix de la semaine de la critique au Festival de Cannes en 2017.

 

SÉRIE

Into the West, de Robert Dornhelm, qui retrace la conquête de l’Ouest aux États-Unis de 1825 à 1890, saura vous tenir en haleine.

Suivez, sur plusieurs générations, l’histoire de deux familles : les Wheeler, des charrons blancs et une famille d’Amérindiens de la nation Lakota.

Une série produite par Steven Spielberg et Dreamworks, où fiction et réalité se confondent.

 

DOCUMENTAIRE

Afghanistan

Melville-le-dernier-samourai/ de Cyril Leuthy

Dante-voyage-au-bout-de-l-enfer-et-du-paradis de Adolfo Conti

Elvis-that-s-the-way-it-is de Denis Sanders

Ernest-hemingway-quatre-mariages-et-un-enterrement

L-aventure-des-manuscrits

 

CONCERT

Hommage à Lee Scratch Perry

La Cinémathèque Française

Exposition Dino Risi du 2 septembre au 27 octobre.

 

La Chaîne Parlementaire

LCP vous propose de nombreux bons documentaires: ici

 

Les films et séries 

sur NETFLIX

 

 

Schumacher, prochain film documentaire co-réalisé par Hanns-Bruno Kammertöns, Vanessa Nöcker et Michael Wech, sur le pilote de Formule 1 allemand Michael Schumacher.

Le film sortira le 15 septembre coïncidant avec l’entrée de Schumacher en Formule 1, il y a 30 ans.

 

 

Sex education saison 3, le 17 septembre.

 

 

 

The Starling, le 17 septembre, de Theodore Melfi, scénario de Matt Harris.

Avec Melissa McCarthy, Chris O’Dowd, Kevin Kline, Timothy Olyphant, Daveed Diggs, Skyler Gisondo, Laura Harrier et Loretta Devine.

 

 

Squid Game, de Hwang Dong-hyuk. Dès le 17 septembre.

 

 

JAGUAR,  de Ramón Campos avec Blanca Suárez (Las Chicas del Cable) le 22 septembre.

 

 

En octobre.

Tout Seinfeld, dès le 1er octobre.

 

Maid, dès le 1er octobre, inspirée des mémoires de Stephanie Land : Maid: Hard Work, Low Pay, and a Mother’s Will to Survive, créée par Molly Smith Metzler, avec Margaret Qualley, star de The Letfovers, Nick Robins et Andie MacDowell.

 

 

You, saison 3, de Greg Berlanti, dès le 15 octobre.

 

 

Red Notice, de Rawson Marshall Thurber, avec Dwayne Johnson, Gal Gadot et Ryan Reynolds.

Dès le 12 novembre.

 

 

The power of the Dog, de Jane Campion, le 1er décembre. Avec Benedict Cumberbatch, Kirsten Dunst, Jesse Plemons et Kodi Smit-McPhee.

 

 

The Hand of God, de Paolo Sorrentino, le 15 décembre: le réalisateur raconte le Naples de son enfance, en y mettant en scène Diego Maradona.

 

 

Maya and the three, de Jorge R. Gutiérrez.

 

 

Les films et séries 

sur Prime Video

 

Capone,  de Josh Trank avec Tom Hardy, Linda Cardellini. En ce moment.

 

 

Everybody is talking about Jamie, de Jonathan Butterell, dès le 17 septembre.

 

 

The wheel of the time, inspiré des romans de l’écrivain américain Robert Jordan.

Créée par Rafe Judkins avec Rosamund Pike. Dès le 19 novembre.

La Roue du Temps suit Moiraine, un membre de la puissante organisation féminine de channelers (détentrices de magie) appelée Aes Sedai, qui prend un groupe de cinq jeunes originaire d’un petit village à la suite d’une attaque des forces du Ténébreux, une entité maléfique malveillante qui cherche à détruire la Trame (existence).

Parmi ces cinq, elle pense que l’un pourrait être la réincarnation du Dragon, un héros ancien et un puissant channeler qui est prophétisé pour sauver le monde ou le détruire.

 

 

 

Les films et séries 

sur SALTO

 

Germinal, dès le 1er septembre.

Série créée par Julien Lilti et réalisée par David Hourrègue. Avec Louis Peres, Guillaume de Tonquédec, Thierry Godard, Alix Poisson, Sami Bouajila (France, 2021, 6 x 52 min).

 

 

Les films et séries 

sur CANAL +

 

On the Verge, de Julie Delpy, dès le 6 septembre. (série)

 

 

L’Opéra, à partir du 7 septembre.

Créée par Cécile Ducrocq, scénariste du “Bureau des légendes” et de “Dix pour cent”, et Benjamin Adam, elle met en scène Raphaël Personnaz dans le rôle du nouveau directeur de la danse de l’institution. Ariane Labed et Suzy Bemba jouent deux danseuses aux profils différents : Zoé, 35 ans, qui va se battre pour garder sa place, et Flora, 19 ans, jeune danseuse noire qui va devoir faire ses preuves pour s’intégrer.

 

No sudden move, de Steven Soderbergh et avec Don Cheadle, Benicio del Toro, David Harbour, Ray Liotta, Jon Hamm, Brendan Fraser, Kieran Culkin, Amy Seimetz & Julia Fox, dès le 8 septembre.

 

 

 

Scenes from a marriage, HBO series, avec Oscar Isaac et Jessica Chastain, de Hagai Levi  (The Affair, Be Tipul-En Thérapie- Our Boys)

Dès le 13 septembre.

 

 

Et toujours :

Drunk, de Thomas Vinterberg

 

 

Les films et séries 

SUR STARZ

 

 

BMF, dès le le 26 septembre

 

 

The great saison 2, dès le 19 novembre

 

 

Les films et séries 

sur Apple TV

 

The Morning Show, dès le 17 septembre saison 2

 

 

Foundation, créée par David S. Goyer et Josh Friedman, dès le 24 septembre

 

 

Inside the President’s War Room: documentaire 9/11:  les coulisses de l’évènement du côté de la cellule présidentielle de George W. Bush, dès le 17 septembre

 

 

Les films et séries 

sur DISNEY+

 

Doogie Kamealoha, M.D. 

Créé par Kourtney Kang et basé sur la série télévisée ABC de 1989-93 Doogie Howser, MD.

Dès aujourd’hui.

 

 

Y The Last man, série TV de Michael Green et Aida Croal, dès le 22 septembre.

 

 

 

Encanto, dès le 24 novembre

 

 

 

 

Take care !

Abonnez-vous aux newsletters hebdomadaires pour ne rien manquer des nouveautés !

s'évader

[contact-form to= »contact@movieintheair.com » subject= »Abonnez-vous aux newsletters »][contact-field label= »S’abonner à la newsletter c’est ici : Nom – Prénom  » type= »name »][contact-field label= »Adresse E-mail » type= »email »][/contact-form]

 

Partager :

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous êtes ici car vous êtes amoureux du cinéma !
Suivez movieintheair.com pour tout savoir sur l’univers du cinéma et des films que vous aimez