Netflix: films et séries à voir au mois de mai.
Vos films et séries
à voir sur Netflix
Séries :
Fantastique: The OA (saison 1 et 2): créée par Brit Marling et Zal Batmanglij.Une jeune fille russe aveugle, adoptée, Prairie, disparaît et réapparaît sept ans plus tard.
À voir : cette série nous surprend à chaque épisode…
Comédie
Sex Education : Créée par Laurie Nunn. Otis, adolescent âgé de 16 ans, et fils d’une sexologue, est complexé par sa virginité. Il rencontre Maeve, la rebelle du lycée, seule et qui doit déjà s’assumer.
Pour gagner un peu d’argent, elle lui propose de s’associer pour aider les adolescents du lycée à affronter leurs problèmes sexuels…
À voir : au fond, sans rien vous dévoiler, cette série est à la fois un cours d’éducation sexuelle pour ados, une histoire sur l’amitié, l’amour et la famille.
Musique / Exotisme / Soap Opera : Coisa Mas Linda
Série brésilienne créée par Giuliano Cedroni et Heather Roth: une jeune femme riche de Sau Paulo vient à Rio pour retrouver son mari…qui a disparu. Son destin bascule…
La série est un joli prétexte pour nous raconter les débuts de la Bossa Nova…
À voir : pour la musique – la Bossa-Nova est l’une des plus belles au monde.
Films
Action : The Highwaymen
Kevin Costner, avec un peu plus de ventre et quelques années en plus, reprend du service. Réalisé par John Lee Hancock, le film raconte l’histoire des deux policiers qui ont arrêté le gang Clyde Barrow.
Il est exactement l’inverse de « Bonnie and Clyde » car met en lumière la cruauté des deux tueurs, que l’on a souvent fait passer pour des Robin des Bois.
Avec Woody Harrelson et la géniale Kathy Bates, le héros joué par Kevin Costner nous rappelle ce grand film « Les Incorruptibles » réalisé par Brian de Palma en 1987.
À voir: pour le côté historique du film et Kevin Costner.
Thriller
Extremely wicked shocking evile and vile : réalisé par Joe Berlinger, joué par Zac Efron et Lilly Collins, le film raconte l’histoire d’un des plus grands tueurs en série américains: Ted Bundy.
À voir : pour les acteurs, le côté glaçant du film et la mise en scène sobre, sans violence gratuite, la présence de John Malkovich. Il a été présenté en tout premier lieu au festival des films indépendants de Sundance.
Comédie
Une catastrophe n’arrive jamais seule : adapté du livre de Laura Norton, et réalisé par Patricia Font: Béa, architecte est sur le point de se marier …mais son futur mari la trompe avec une présentatrice de télévision…Béa décide alors de retourner dans son village d’enfance.
À voir : pour une belle comédie romantique, la présence de Carmen Maura, et la bonne humeur que donne ce film.
Drame
Un homme chanceux : réalisé par Bille August; un homme surdoué en ingénierie renie sa famille sévère à la pratique religieuse intolérante pour étudier en ville et enfin devenir quelqu’un…
À voir : pour cette histoire d’ascension sociale à la Dickens, la lumière, les acteurs.
3 réponses
Hello, everything is going perfectly here and ofcourse every one is sharing information,
that’s actually fine, keep up writing.
I’m extremely impressed with your writing skills and
also with the format for your weblog. Is this a paid topic or did you customize it yourself?
Either way keep up the excellent high quality
writing, it is rare to see a great weblog like this
one these days..
Thank you ! I am very pleased that you like it. I am writing all the article and have worked with web developer to change the old layout. 🙂
I hope you will enjoy the next articles ! I am looking forward to hearing from you. Subscribe to the newsletters . And take care !