Suivez-moi :

Vos films dès le 14 février

Vos films dès le 14 février

 

 

Pour vous, en salle et sur vos plateformes, vos films et séries dès le 14 février.

Voici les films que l’on attend avec impatience en 2024 par ordre chronologique !
 
Mean Girls de Samantha Jayne et Arturo Perez Jr. : 10 janvier 2024
Pauvres Créatures de Yórgos Lánthimos : 17 janvier 2024
May December de Todd Haynes : 24 janvier 2024
La Couleur pourpre de Blitz Bazawule : 24 janvier 2024
Argylle de Matthew Vaughn : 31 janvier 2024
The Zone of Interest, Jonathan Glazer : 31 janvier 2024
Bob Marley One Love de Reinaldo Marcus Green : 14 février 2024
Dune : Deuxième partie de Denis Villeneuve : 13 mars 2024
Mickey 17 de Bong Joon-Ho : date de sortie reportée …
Beetlejuice 2 de Tim Burton: September 11, 2024
 

En 2024

 

BACK TO BLACK, Sam Taylor-Johnson avec Marisa Abela, Jack O’Connell

 

 

TOUT CE QUE VOUS VOULEZ SAVOIR SUR LES FILMS & LES SÉRIES

 

 

Bob Marley: One Love, Reinaldo Marcus Green.

 

Avec Kingsley Ben-Adir, Lashana Lynch, James Norton

 

SYNOPSIS

Bob Marley: One Love célèbre la vie et la musique d’une icône qui a inspiré des générations à travers son message d’amour et d’unité. Pour la première fois sur grand écran, découvrez l’histoire puissante de Bob Marley, sa résilience face à l’adversité, le chemin qui l’a amené à sa musique révolutionnaire.

 

CRITIQUE

Reinaldo Marcus Green avait réalisé le film sur les soeurs Williams  » La Méthode Williams » avec Will Smith dans le rôle deu père célèbre des joueuses de tennis.

Cette fois, il s’attaque à un monument : Bob Marley. Un chanteur mystique et mystérieux, adoré de toute la planète, mais qu’au fond, nous connaissions peu.

Vu au Grand Rex au 3ème balcon, l’avant-première mondiale du film rappelle le Festival de Cannes où la plèbe est reléguée aux pires sièges, précédé d’une horrible interprétation de « Could you be loved »  de Sofian. 

« Bob Marley: One Love » commence au moment de la guerre des gangs qui sévit à Trench Town en Jamaïque à la fin des années 70. 

Victime d’une tentative d’assassinat, il est obligé de s’exiler en Angleterre où il compose ses plus grands albums.

Malgré l’implication de son acteur principal Kingsley Ben Adir, le film échoue à montrer ce qu’aurait pu être Bob Marley.  C’est étonnant alors qu’il est produit par son fils Ziggy.

Seule Lashana Lynch dans le rôle de Rita Marley, sa femme, nous offre quelques rares moments d’émotion.

Il n’y aucun point de vue et nous restons en surface, comme à la lecture d’une page Wikipedia, alors qu’il y en avait un dans « Bird » ou « Elvis ».  

Reste la B.O légendaire, immortelle. 

 

Si vous aimez la star du reggae, regardez plutôt l’excellent documentaire de Kevin Macdonald disponible sur la plateforme Arte.TV.

 

EN SALLE DÈS LE 14 FÉVRIER

 

 

Sans jamais nous connaître, Andrew Haigh

 

SYNOPSIS

Avec Andrew Scott, Paul Mescal, Jamie Bell, Claire Foy

 

A Londres,  Adam vit dans une tour où la plupart des appartements sont inoccupés. Une nuit, la monotonie de son quotidien est interrompue par sa rencontre avec un mystérieux voisin, Harry.

Alors que les deux hommes se rapprochent, Adam est assailli par des souvenirs de son passé et retourne dans la ville de banlieue où il a grandi.

 

CRITIQUE

 

Vu pendant le Festival LGBTQA+ Chéries Chéris, « Sans jamais nous connaître »  raconte une histoire d’amour entre deux personnes, dans une réalité spatio-temporelle étrange.

Adam rencontre Harry dans un immeuble où ils semblent être les seuls occupants. 

La nuit, Adam s’évade et part à la rencontre de jeunes adultes dans la banlieue de Londres qui semblent l’aimer profondément, avec lesquels il passe beaucoup de temps, avec lesquels il pleure, rit et souhaite bientôt leur présenter son nouvel ami Harry.

Qui sont-ils ? Quel lien les rattache à Adam ?

 

Andrew Haigh navigue entre passé et présent et nous interroge sur le deuil, l’amour, l’engagement.

Qu’est-ce qui réel  ? Qui existe ? Comment aimons-nous ? Qu’est-ce qui nous fait sentir vivant ?

 

Ce film sur l’amour dont la photographie sublime renforce notre  immersion dans la tristesse et la douleur est mon coup de coeur de la semaine.

 

Andrew Scott et Paul Mescal irradient. Quant à Claire Foy, elle est comme d’habitude, magistrale.

En salle aujourd’hui.

 

 

Black Cake,  Marissa Jo Cerar

 

SYNOPSIS

La série Black Cake », est adaptée du roman de Charmaine Wilkerson.

À la fin des années 1960, une jeune femme, Covey, disparaît en mer au large des côtes de la Jamaïque. Il est à craindre qu’elle se soit noyée après avoir pris la fuite suite au meurtre de son mari.

De nos jours, en Californie, une veuve, Eleanor Bennett, perd sa bataille contre le cancer. Elle laisse à ses deux enfants, Byron et Benny, avec qui elle était en froid, une clé USB contenant le récit inédit de son émigration aux États-Unis.

Cet enregistrement va remettre en question tout ce qu’ils pensaient savoir sur leurs origines familiales.

CRITIQUE

Cette série réalisée par Marissa Jo Cerar (Women of the Movement) estampillée Oprah Winfrey que j’ai bingwatchée en famille a un je ne sais quoi de
« This is Us ».

Scénariste sur « The Handmaid’s Tale » et « 13 reasons why » et le film « Conversion », la réalisatrice sait assurément parler des violences faites aux femmes et aux communautés LGBTQA+.

L’histoire de  Covey, cette femme, qui changera son prénom pour Eleonore, jouée par la magnifique Mia Isaac nous emmène au coeur de plusieurs époques et de slieux multiples, Jamaïque, Londres, États-Unis.

À chaque épisode, de nouveaux secrets sont dévoilés. Qu’arrivera-t-il à Covey ?

Et ses enfants ? Sa meilleure amie ? 

Quelle que soit l’époque, les personnages sont confrontés au racisme, à l’homophobie et aux violences faites aux minorités, asiatiques, noires, métisses…

Émouvante, captivante, « The Black cake » est une série qui nous rend accroc dès le premier épisode. 

 

8 épisodes

Avec Lashay Anderson, Faith Alabi, Glynn Turman, Ahmed Eljah, Simon Wan et Sonita Henry

En ce moment sur Disney+

 

 

 

Les meilleures sorties cinéma dès le 14 février

 

CINEMA

 

 

Vivants, Alix Delaporte. Avec Alice Isaaz, Roschdy Zem, Vincent Elbaz

Gabrielle, 30 ans, doit très vite trouver sa place au sein d’une équipe de grands reporters. Habités par leur passion pour la recherche de la vérité, leur sens de l’humour et de la solidarité, ils vont tout tenter pour retrouver la foi de leurs débuts et se réinventer.

 

 

Lève-toi et va, Zohar Wexler

Le premier film documentaire de Zohar Wexler, acteur franco-israélo-américain, parti en Moldavie sur les traces de sa famille à la suite du pogrom de 1903, porté par les vers d’un poète national, Haïm Na’hman Bialik.

Le comédien Zohar Wexler retourne à Kichinev, ville de ses ancêtres, où en 1903 la population juive fut victime d’un pogrom d’une violence inouïe.

Guidé par le poème Dans la ville du massacre, écrit par le poète Haïm Nahman Bialik à la suite du pogrom, il cherche à y faire jouer un spectacle pour conserver la mémoire de ce moment charnière.

Mais les portes des théâtres demeurent fermées. Les Moldaves ne veulent pas entendre parler de ce sombre passé. Pourtant les traces sont bien là, le silence doit être brisé.

 

 

Chien et Chat, Reem Kherici. Avec Franck Dubosc, Reem Kherici, Philippe Lacheau

Diva, célèbre chat star des réseaux sociaux et Chichi, chien des rues, perdent leur maître respectif. Commence alors un voyage déjanté entre Montréal et New York avec d’un côté les humains qui ont perdu la trace de leurs animaux et de l’autre, les animaux livrés  à eux-mêmes pour retrouver leurs maîtres…

 

 

Le Molière imaginaire, Olivier Py Avec Laurent Lafitte, Stacy Martin, Bertrand de Roffignac

Paris, 17 février 1673. Comme tous les soirs, Molière monte sur la scène du théâtre du Palais-Royal pour jouer Le malade imaginaire. Ce sera sa dernière représentation.

Madame Web, S.J. Clarkson. Avec Dakota Johnson, Sydney Sweeney, Celeste O’Connor

Cassandra Web est une ambulancière de Manhattan qui serait capable de voir dans le futur. Forcée de faire face à des révélations sur son passé, elle noue une relation avec trois jeunes femmes destinées à un avenir hors du commun… si toutefois elles parviennent à survivre à un présent mortel.

 

Maison de retraite 2, Claude Zidi Jr. Avec Kev Adams, Jean Reno, Daniel Prévost

Quand le foyer Lino Vartan – qui accueille jeunes orphelins et seniors- doit fermer pour raisons sanitaires, Milann n’a pas d’autre  choix que de répondre à l’invitation d’une maison de retraite dans le Sud qui les accueille pour l’été. Tous embarquent dans le bus d’Alban.

 

 

Nuit Noire en Anatolie, Özcan Alper  Avec Berkay Ateş, Taner Birsel, Sibel Kekilli

Ishak vit seul dans la province d’Anatolie et gagne sa vie en jouant du luth dans une boîte de nuit. Un jour, il doit se rendre au chevet de sa mère dans son village natal qu’il a dû quitter subitement 7 ans auparavant. De retour dans son village Ishak est alors confronté à l’hostilité de tous ainsi qu’aux tourments de son propre passé.

20 000 espèces d’abeilles, Estibaliz Urresola Solaguren. Avec Sofía Otero, Patricia López Arnaiz, Ane Gabarain

Cocó, huit ans, a bien du mal à savoir qui elle est. Au cours d’un été passé parmi les ruches du Pays Basque, elle éveille sa singularité au sein des femmes de sa famille, elles-mêmes en proie au doute. Dans un monde où il existe 20 000 espèces d’abeilles différentes, il existe forcément une identité qui corresponde à Cocó…

 

Rose, petite fée des fleurs, Karla Nor Holmbäck. Avec Ghita Norby, Bodil Jorgensen, Rasmus Botoft

À PARTIR DE 3 ANS

Rose est une petite fée qui a toujours vécu seule dans son rosier. Elle rêve passionnément d’avoir un ou une ami(e), mais a trop peur de l’inconnu pour s’éloigner de son repaire. Un jour, Satin, un papillon à la recherche d’aventures, croise le chemin de Rose et elles deviennent immédiatement amies, malgré leurs différences.

 

Le Trésor perdu, Stéphane Garrigues. Avec Frédéric Ambrosini, Jean-Pierre Audouy, Stéfany Garrigues

Suite au déménagement du grand père de deux membres d’un groupe de jeunes amis, ceux-ci tombent par hasard sur un manuscrit écrit en une langue inconnue caché au fond d’une vieille malle , dont le grand-père semble ignorer l’existence.

 

Chienne de Rouge, Yamina Zoutat

La journaliste Yamina Zoutat se réveille avec l’envie de désobéir à la consigne qu’elle avait reçue, vingt ans plus tôt, alors qu’elle était chroniqueuse judiciaire et qu’elle couvrait le procès de la contamination du sang par le VIH : ne pas filmer de sang.

Elle entame ainsi une quête aussi hasardeuse qu’instinctive, pour découvrir le sang sous ses différentes formes au fil de personnages qu’elle rencontre : un greffeur, un convoyeur… Dans ce documentaire audacieux, elle s’inspire de sa féminité pour aborder la vitalité de ce tissu par lequel nous sommes tous·tes relié.es.

 

 

Penser à demain, Olivier Goujon

Découvrez l’agroécologie, la permaculture, la biodynamie et tant d’autres choses encore à travers l’expérience et le témoignage d’agriculteurs et d’associations de tous domaines et de tous âges. Comment grâce à leurs regards et leur amour de la Terre, ces héros du quotidien oeuvrent chaque jour à bâtir un monde meilleur.

 

Films à venir (et nous avons hâte de les voir !) :

 

Bottoms, Emma Seligman

 

 

CONSEILS D’ÉCRITURE DES PROFESSIONNELS DU CINÉMA 

Scott Myers : Go into the story

 

 

VOTRE PROGRAMME TV

DÈS LE 14 FÉVRIER

 

 

Mercredi – Wednesday 14

Arte : Tromperie

 

Jeudi – Thursday 15

Canal + : Fargo saison 5

Arte : De Grâce (série)

TMC : Contagion

 

Vendredi- Friday 16

Canal + : Barbie

France 5 : La liste noire

M6 : Le roi lion

Arte : La forêt silencieuse

 

Samedi – Saturday 17

France 4 : Le sommet des dieux

 

Dimanche – Sunday 18

TF1 : Shang shi et la légende des dix anneaux

France 2 : Au nom de la terre

France 5 : Rafle du Vel d’Hiv

Arte : Chocolat

 

Lundi – Monday 19

Canal + : D’argent et de sang

Arte : Itinéraire d’un enfant gâté

 

Mardi – Tuesday 20

Canal + : Yannick

M6 : Gemini Man

 

Mercredi – Wednesday 21

Arte : Un jour de pluie à New York

 

 

VOS FILMS, SÉRIES & DOC

 

DÈS LE 14 FEVRIER SUR ARTE.TV

ARTE

 

 

Films

La bonne année, Claude Lelouch

Lino Ventura prépare le casse du siècle sur la Côte d’Azur, avant d’être pris dans les filets de l’amour. Signé Claude Lelouch, un film jubilatoire, emblématique des années 1970.

Avec Lino Ventura (Simon), Françoise Fabian (Françoise), Charles Gérard (Charlot), André Falcon (le bijoutier), Mireille Mathieu (Mireille Mathieu

 

Everything Will Change,  Marten Persiel, en ce moment.

En 2054, trois jeunes gens nés après la disparition de la plupart des animaux, des forêts et des océans appellent l’humanité de 2024 à empêcher la catastrophe… Une saisissante fable dystopique qui nous invite à regarder en face l’urgence environnementale.

 

Dès le 11 février, Drôle de frimousse !

Dans le Paris existentialiste, une intello ingénue se laisse charmer par un photographe de mode… Signée Stanley Donen (« Chantons sous la pluie »), une comédie musicale acidulée cousue sur mesure pour la délicieuse Audrey Hepburn, avec Fred Astaire en pygmalion timide.  

 

LES FILMS D’ARTE EN LICE POUR LES OSCARS

 

Docs

 

« Le Petit Prince, naissance d’une étoile » : à l’occasion du 80e anniversaire de sa parution, le documentaire revient sur la genèse du chef-d’œuvre d’Antoine de Saint-Exupéry

Composé d’archives et de formidables séquences d’animation, réalisées par les équipes de Josep de Aurel, César 2021 du meilleur long-métrage d’animation, ce documentaire raconte la genèse du chef-d’œuvre d’Antoine de Saint-Exupéry (1900-1944) en retraçant les quatre dernières années de sa vie, marquées par la guerre et son exil aux États-Unis.

 

Marley de Kevin Macdonald

Bob Marley, sa vie, son parcours musical et spirituel : réalisé par Kevin Macdonald (« Le dernier roi d’Écosse »), voici le portrait de référence du roi du reggae auquel ont collaboré ses proches.

 

Séries

 

De Grâce, Vincent Maël Cardona . Dès le 8 février.

Dans le milieu des dockers du Havre, une famille se déchire sur fond de trafic de drogue et de secrets enfouis… À la fois polar et tragédie aux accents lyriques, une série portée par une mise en scène majestueuse et un casting exceptionnel.

 

Dana & Murray, dès le 9 février  

La série israélienne feel good créée par Stav Idisis et réalisée par Yogev Yefet « Dana et Murray ». Scénario : Stav Idisis.

L’amitié entre deux colocataires, Dana, gynécologue, et Murray, professeure de cinéma, est mise à rude épreuve lorsqu’elles tombent amoureuses du même homme…

Chaque épisode est l’occasion de casser les codes de la comédie romantique, comme l’héroïne principale Murray s’y emploie devant ses étudiants en cinéma. Le grand amour paraît possible, mais est-il in fine souhaitable ?

Avec Naomi Levov, Rotem Sela, Shlomi Tapiaro, Omer Etzion, Yoram Toledano, Aviv Pinkas. En ligne sur la plateforme du 09 février au 15 novembre 9 épisodes de 30 minutes

« Wakefiled » de Kristen Dunphy

Alors qu’il accompagne des patients fragiles sur la voie de la guérison, un infirmier psychiatrique est rattrapé par ses propres démons. 

Série australienne captivante, “Wakefield” oscille entre réalisme et échappées fantasmagoriques jusqu’à l’insoupçonnable et puissant dénouement.

Avec avec Rudi Dharmalingam, Geraldine Hakewill, Harry Greenwood. 8 épisodes

 

The Durrels, Simon Nye, Steve Barron

(En ce moment) Avec Roger Golby à la réalisation.

Basée sur la trilogie de livre écrite par Gerald Durrell, La Folle Aventure des Durrell.

En 1935, après la mort de son mari et des problèmes financiers, Louisa Durrell décide de déménager de Bournemouth jusqu’à l’île grecque de Corfou avec ses 4 enfants.

Avec Keeley Hawes, Josh O’Connor, Daisy Waterstone, Milo Parker, Callum Woodhouse, Alexis Georgoulis, Miles Jupp, Anna Savva et Lucy Black

Une série feel-good à la Frank Capra immanquable !

 

 

Vos films et séries dès le 14 février  sur Netflix

 

SERIES

Films et séries israéliennes

 

FILMS

The Greatest Night in Pop, Bao Nguyen : à voir !! En ce moment.

 

PLUS TARD

3 body problem,  David Benioff, D.B. Weiss et Alexander Woo, dès le 21 mars

La décision fatidique d’une jeune femme dans la Chine des années 1960 se répercute à travers l’espace et le temps jusqu’à un groupe de brillants scientifiques de notre époque. Alors que les lois de la nature s’effilochent sous leurs yeux, cinq anciens collègues se réunissent pour affronter la plus grande menace de l’histoire de l’humanité.

 

 

Damsel, Juan Carlos Fresnadillo, Millie Bobby Brown.

 

 

 

The Gentlemen, Guy Ritchie, sortie prévue en mars.

 

Spaceman, Johan Renck, dès le 1er mars.

L’astrophysicien Jakub Procházka est missionné par la Tchéquie pour une mission spatiale. Il doit analyser un important nuage de poussière aux environs de Vénus. Un jour avant son départ, Jakub, assailli par les médias, préfère rester seul.

Seul dans l’espace, il repense à toute sa vie : les liens de son père avec le parti communiste et la révolution de Velours, la mort accidentelle de ses parents, son enfance auprès de ses grands-parents et puis sa rencontre avec sa femme, qui l’a quitté.

 

Ripley, Steve Zaillian, avec Andrew Scott

Série adaptée des cinq romans de Patricia Highsmith mettant en scène le personnage de Tom Ripley, envoyé en Italie pour ramener le fils d’un riche armateur et découvre un monde qui n’est pas le sien et dans lequel il va tenter de rester, quitte à aller jusqu’au meurtre.

 

 

The Abyss, Richard Holm

Alors que la société s’effondre, une équipe de scientifiques doit découvrir la vraie nature des attaques et de la créature énigmatique qui les initie avant qu’il ne soit trop tard.

D’après le best-seller international de Frank Schätzing.

 

 

Beverly Hills Cop: Axel F, Mark Molloy. Cet été.

 

 

Les films et séries dès le 14 février sur Prime Video

 

SERIES

« Nudes », l’adolescence en proie aux réseaux sociaux

Trois réalisatrices, Andréa Bescond, Sylvie Verheyde et Lucie Borleteau sont aux commandes des dix épisodes qui racontent les mésaventures de trois jeunes.

On suit Ada, victime d’un pédocriminel, Sofia qui voit sa sexualité étalée au grand jour et Victor, un étudiant en médecine, inconscient des conséquences de ses actes. Victimes ou bourreaux, les épisodes dressent le portrait d’une génération qui se laisse déborder par la réalité d’un monde dans lequel la vie d’un anonyme peut basculer en quelques clics.

 

 

FILMS

Foe, de Garth Davis, en ce moment.

2065, Hen (Saiorse Ronan) et Junior (Paul Mescal) mènent une vie heureuse sur un terrain isolé appartenant à la famille de Junior depuis de nombreuses années. 

Un jour, un étranger (Aaron Pierre) se présente à leur porte et tout menace de s’écrouler. Leur loyauté est mise à l’épreuve lorsqu’ils reçoivent une proposition très surprenante.

Foe est basé sur le best-seller du même nom de Iain Reid.

 

 

Saltburn,de  Emerald Fennell.

L’étudiant Oliver Quick, qui peine à trouver sa place à l’université d’Oxford, se retrouve entraîné dans le monde du charmant et aristocratique Felix Catton, qui l’invite à Saltburn, le vaste domaine de sa famille excentrique, pour un été qu’il n’oubliera pas de sitôt.

 

Visitez la page Amazon Prime Video

 

 

Vos films et séries dès le 14 février sur Canal + 

 

SERIES

« Feud : Capote vs. The Swans » : scandales et trahisons entre amis

Après la rivalité entre Joan Crawford et Bette Davis, Ryan Murphy s’intéresse à Truman Capote et ses amies de la haute société new-yorkaise dans la deuxième saison de Feud (Rivalités). En 1975, le célèbre écrivain trahit ses amies, qu’il appelait ses « cygnes », en publiant une partie de leurs secrets inavouables dans le magazine Esquire. Un affront qui accéléra sa chute mondaine et artistique. Ses proches le bannissent et il ne se relèvera pas, s’engluant dans ses addictions.

Le réalisateur Gus Van Sant est aux commandes de cette série en huit épisodes au casting de rêve : Naomi Watts, Diane Lane, Demi Moore, Calista Flockhart et Chloé Sévigny sont les « cygnes  » de Truman Capote, interprété par Tom Hollander.

 

 

Love and death, Lesli Linka Glatter et écrite par David E. Kelley.

UNE DES MEILLEURES SÉRIES DE L’ANNÉE 2023

Avec Elizabeth Olsen, Jesse Plemons et Lily Rab

Candy Montgomery est la femme au foyer parfaite. Un jour, elle en a marre et veut satisfaire ses propres envies. Elle bouleverse sa petite vie tranquille lorsqu’elle s’engage dans une relation extraconjugale. Cette liaison devient sanglante.

 

Without Sin, Frances Poletti, en ce moment.

Le service de médiation pénale transmet à Stella et à son ex-mari Paul un message de l’homme condamné pour l’assassinat de leur fille qui souhaite leur présenter des excuses en personne.

Stella, à la recherche de réponses, décide de le rencontrer. Il lui fait part d’un nouvel élément qui remet en question tout ce qu’elle pensait savoir de la nuit du meurtre de son enfant. Une adolescente disparue pourrait être la clé du mystère.

 

The Dreamer, becoming Karen Blixen, Dunja Gry Jensen, en ce moment.

 

 

« Full Circle » : enquête sur un enlèvement raté, Steven Soderbergh, avec Claire Danes et Timothy Olyphant. Dès le 22 février.

 Une enquête sur un enlèvement raté qui tourne mal.

Le fils d’un couple de la bourgeoisie new-yorkaise est enlevé par des mafieux guyanais. L’enquête fait remonter des secrets entre les protagonistes et attise d’anciennes rivalités. 

Un thriller haletant et enlevé mis en scène par l’inclassable Steven Soderbergh, de retour à la réalisation de série six ans après Mosaic, avec Sharon Stone.

 

 

Tokyo Vice S2

 

 

Les films et séries dès le  14 février sur AppleTv (à retrouver sur C+)

 

 

SERIES

Masters of the Air, John Orloff, Steven Spielberg, Tom Hanks et Gary Goetzman, en ce moment.

Masters of the air » est créée par John Shiban et John Orloff et développée par Orloff, qui ont déjà collaboré sur les séries sur la Seconde Guerre mondiale «Band of Brothers» et «The Pacific». Elle est réalisée en partie par Cary Fukunaga («No Time to Die»).

Adaptée du livre éponyme de Donald L. Miller, elle retrace l’histoire des pilotes du 100ᵉ groupe de bombardement (le «Bloody Hundredth»), alors qu’ils effectuent de périlleux raids de bombardement au-dessus de l’Allemagne nazie.

Neuf épisodes, avec les deux premiers épisodes le 26 janvier, suivis d’un nouvel épisode tous les vendredis jusqu’au 15 mars.

 

The New Look,Todd A. Kessler, dès le 14 février

Explore l’ascension du créateur de mode Christian Dior, qui détrône Coco Chanel et contribue à rendre l’esprit et la vie au monde grâce à l’empreinte emblématique de sa beauté et de son influence.

 

Constellation, Michelle MacLaren, Oliver Hirschbiegel, Joseph Ceda.

Dès le 21 février.

Jo est une astronaute. Elle revient sur Terre après un désastre dans l’espace et découvre que des éléments clés de sa vie semblent avoir disparu.

 

 

 

Vos films et séries dès le 14 février sur Disney Plus

 

FILMS

Suncoast de Laura Chinn.

Une adolescente qui vit avec sa mère au caractère bien trempé doit emmener son frère dans un établissement spécialisé. Elle se lie d’une amitié improbable avec un activiste excentrique lors des manifestations entourant un cas médical historique.

 

Quiz Lady, Jessica Yu avec Awkwafina, Sandra O, en ce moment.

SERIES

 

Répétition Générale, comédie écrite et jouée par Molly Gordon, découverte dans le film Booksmart et plus récemment dans la série The Bear.

 

A murder at the end of the world, avec Brit Marling, Emma Corrin, Clive Owen, en ce moment.

 

Partager :

Twitter
Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous êtes ici car vous êtes amoureux du cinéma !
Suivez movieintheair.com pour tout savoir sur l’univers du cinéma et des films que vous aimez