Suivez-moi :
best movies as from February 2nd

Les meilleurs films dès le 2 février

QUE REGARDER DÈS AUJOURD’HUI 2 FÉVRIER ?

 

Quels sont les meilleurs films à voir dès le 2 février ?

Tout d’abord, quelques informations.

 

News cinéma – 2 février

Sundance : Le thriller fantastique « Nanny » Grand prix du jury au festival du film indépendant de Sundance.

Ce premier long-métrage de la réalisatrice Nikyatu Jusu est un thriller fantastique centré sur une nounou sans-papiers travaillant pour une riche famille de New York. Ce film explore la question des femmes noires et de couleur employées de maison aux Etats-Unis. 

« Navalny », un documentaire sur l’opposant russe Navalny, a obtenu de son côté un prix du public.  (France Info) Son réalisateur Daniel Roher a souligné qu’il souhaitait que son film suscite une mouvement « mondial de protestation » sur le sort de l’opposant. 

 

The Exiles, prix du documentaire, dans lequel une documentariste retrouve la trace de trois dissidents chinois ayant fui après la répression de Tiananmen en 1989. Réalisé par  Ben Klein, Christine Choy, et Violet Columbus.

 

 

Le prix du public est allé au long-métrage Cha Cha Real Smooth avec Dakota Johnson et Cooper Raiff, qui en est aussi le scénariste et réalisateur. Le film a été acheté par Apple TV+ durant le festival pour 15 millions de dollars, le plus gros contrat signé cette année à Sundance.

 

Le journaliste cinéphile et cinéaste Jean-Baptiste Thoret sort sur les écrans son documentaire, Michael Cimino, un mirage américain, portrait des États-Unis doublé d’un regard passionné sur l’auteur de Voyage au bout de l’enfer. Retour sur la carrière singulière d’un cinéaste solitaire. (CNC).

 

 

Les festivals cinéma dès le 2 février :

La 32ème édition du Festival Ciné Junior, le plus important festival international de cinéma Jeunes Publics de France, aura lieu du 2 au 15 février 2022 dans 52 lieux :  37 dans le Val-de-Marne (salles de cinémas, médiathèques, musée, centres culturels, maisons pour tous) et 15 salles en Ile-de-France. Elle offrira une programmation riche en découvertes : avant-premières, ateliers, rencontres, créations originales pour les tout·e·s-petit·e·s.

Le festival du court métrage de Clermont-Ferrand revient pour une 44e édition du 28 janvier au 5 février 2022. Retour sur les origines de cet événement.

 

La fête du court-métrage : du 16 au 22 mars 2022

Pour l’édition 2022, La Fête du court métrage a proposé – avec le soutien de L’Agence du court métrage – un catalogue de courts métrages disponible pendant toute la durée de la manifestation. Destinée à tous, la programmation regroupe des films tous publics et jeune public avec 4 types de programmes et 5 thèmes uniques en 2022.

 

Tigritudes (cliquez ici pour en savoir plus)

À travers 126 films, 40 pays et 66 ans d’histoire de cinéma, Tigritudes  dessine une anthologie subjective et chronologique panafricaine. 

Conçu par les réalisatrices Dyana Gaye et Valérie Osouf, en collaboration avec le Forum des images, ce cycle parcourt les enjeux et les formes d’une cinématographie encore largement méconnue.

Tigritudes appréhende la circulation postcoloniale des formes, des luttes et des idées à travers le continent et sa diaspora.

 

Le Festival des films de femmes de Créteil. La 44ème édition se déroulera  du 11 au 20 mars 2022.

 

Hommage à Monica Vitti

 

TOUT CE QUE VOUS VOULEZ SAVOIR SUR LES FILMS & LES SÉRIES 

Une jeune fille qui va bien, Sandrine Kiberlain avec Rebecca Marder, André Marcon : Meilleur film de la semaine

Synopsis

Irène, jeune fille juive, vit l’élan de ses 19 ans à Paris, l’été 1942. Sa famille la regarde découvrir le monde, ses amitiés,
son nouvel amour, sa passion du théâtre…
Irène veut devenir actrice et ses journées s’enchaînent dans l’insouciance de sa jeunesse. 

 

Le film

Sans aucun repère historique à part les dialogues entre les personnages, le spectateur est pris dans une sorte de suspense et ne peux s’empêcher de s’inquiéter pour la jeune Irène, insouciante mais qui s’évanouie fréquemment sans que personne ne sache pourquoi.

Tout le long du film, nous sommes portés par l’énergie et la fougue de sa jeunesse alors qu’en même temps, connaissant l’histoire, nous savons qu’il risque de lui arriver quelque chose. 

Le danger va crescendo. Quelques événements qui ponctuent le film nous glacent le sang et on a véritablement l’impression que cela pourrait se passer à n’importe quelle époque. Ainsi au théâtre, son ami et répétiteur disparaît du jour au lendemain, puis les lois obligent les Juifs à s’enregistrer et cela est marqué sur leurs cartes d’identité, les professions sont progressivement interdites aux Juifs, enfin arrive le port obligatoire de l’étoile jaune.

 

Les actrices, comme les acteurs sont très bons. L’actrice principale Rebecca Marder de la Comédie Française est une révélation, sosie de Simone Veil jeune qu’elle interprétera, jeune, dans son biopic « Simone Veil, le voyage du siècle », réalisé par Olivier Dahan et prévu en salle le 23 février. Les personnages joués André Marcon, Françoise Widhoff (Marceline, en hommage à Marceline Loridans), Anthony Bajon et India Hair forment le socle de gravité auxquels Irène tente d’échapper.

 

Du début à la fin, nous sommes comme plaqués contre un mur ne sachant d’où va venir le danger. Les dialogues, les plans serrés sur le visage de l’actrice, la musique, tout est réussi.

Ce film essentiel devrait être montré dans les écoles.

 

Propos de Sandrine Kiberlain (dossier de presse)

« Si on m’avait demandé de mettre au début du film un carton précisant « Paris, 1942», je n’aurais pas pu. Un tel carton aurait fichu en l’air le film ! L’idée du film est de montrer que cette famille est faite de gens comme tout le monde, que ce qui leur arrive pourrait arriver demain ou dans cinquante ans. Je ne voulais pas trop temporaliser. Par exemple, les musiques de la bo sont de toutes époques. Les filles ne sont pas trop coiffées ni stylisées années 40. Au début du film, on peut s’interroger : c’est un film sur quoi ? Et il suffit d’une phrase, « il faut mettre le tampon Juif sur les papiers », pour comprendre où on est. Et comme chacun sait ce qui s’est passé en 1942, pas la peine d’en rajouter en montrant un soldat ou un drapeau allemands. «

 

En salle en ce moment.

 

 

L’Ennemi, de Stephan Streker

Synopsis

L’homme politique belge Louis Durieux, considéré dans son pays comme l’une des personnalités publiques les plus éminentes, et son épouse Maëva sont follement et passionnément amoureux. Une nuit, Louis découvre son corps sans vie dans une chambre d’hôtel à Ostende. Louis est emmené au poste de police, mais il ne veut pas parler aux agents qui enquêtent sur l’affaire et invoque son immunité de parlementaire. Il est soupçonné d’avoir assassiné Maëva dans la chambre portant le numéro 108.

Le film

Inspiré d’une histoire vraie, celle de Bernard Wesphael, un homme politique belge francophone, écologiste de gauche est soupçonné d’avoir assassiné son épouse, Véronique Pirotton, dans un hôtel d’Ostende en 2013.

Bien que Wesphael ait été acquitté trois ans plus tard par manque de preuves, ce crime reste l’un des plus mystérieux de l’histoire du pays.

Portés à l’écran par Jérémie Renier et Ada Jodorowsky, tout deux très bons dans leurs rôles, le film ne fonctionne pas vraiment.

La narration l’emporte sur l’émotion et nous n’avons d’empathie pour aucun des personnages qui ne sont pas assez développés. Plus de fiction aurait ajouté de la richesse à l’intrigue alors que nous restons en surface avec Louis et sa femme maeva dont on ne voit juste qu’ils sont dans une relation toxique.

 

Selon le réalisateur Stéphan Streker :

« Peut-être même avant tout un film sur la Belgique. L’ENNEMI est une histoire « purement belge », si je puis dire, dans son essence, par ses rebondissements. Il était important pour moi de respecter ça parce que je pense qu’on atteint à l’universel quand on est juste dans une particularité, une spécificité. Il m’arrive de dire que le vrai sujet de L’ENNEMI en fait, c’est la Belgique. Louis Durieux est envisagé comme Premier Ministre… mais ne parle pas un mot de flamand. Il est une vraie célébrité dans le sud du pays… mais personne ne le connaît en Flandre. Il y a des erreurs de traduction qui ont été commises dans les rapports de police, quand on est passé du flamand vers le français, détail sidérant qui se trouve dans le film mais qui est arrivé aussi dans le fait divers. La Belgique… un pays unique au monde, incroyable et que j’adore ».

Avec Jérémie Renier, Alma Jodorowsky, Emmanuelle Bercot.

 

The Woman in the House Across the Street from the Girl in the Window, Rachel Ramras, Hugh Davidson et Larry Dorf.

 

Synopsis

Anna, une jeune femme un peu paumée, seule et déprimée. Après avoir été récemment larguée par son compagnon, elle commence à observer ses voisins de puis sa maison, tout en enchaînant les verres de vin. Mais un triste jour, elle va assister à un terrible meurtre depuis sa fenêtre. Mais est-ce vraiment ce qu’elle a vu ? 

La série

Cette série est à la fois réussie et ratée.

Kristen Bell (The Good Place) porte les huit épisodes à bras le corps car le plot de départ, sa back story (histoire du personnage avant le début de la série) et même la fin de la série, ne tiennent pas debout.

Les personnages secondaires sont au mieux sympas, mais heureusement pour les créateurs de la série, nous nous attachons à son héroïne. C’est la seule raison pour laquelle j’ai bingewatché cette série qui donnera sûrement lieu à une deuxième saison.

 

Avec Tom Riley ( The Nevers), Mary Holland (Blunt Talk), Shelley Henning (Teen Wolf), Cameron Britton (The Umbrella Academy), Michael Ealy (The Good Wife).

 

SUR NETFLIX EN CE MOMENT.

 

 

My best Friend Anne Frank, Ben Sombogaart

Synopsis

Hannah et Anne sont les meilleures amies au moment du déclenchement de la Seconde Guerre mondiale. Rien ne semble pouvoir les séparer. Mais, lorsque la famille Frank se cache, elles se perdent de vue. En 1945, les deux filles se retrouvent dans le camp de concentration de Bergen-Belsen.

 

Le film

J’avoue que j’avais une grosse appréhension avant de regarder ce film adapté Memories of Anne Frank : Reflections of a Childhood Friend écrit par l’auteur américain Alison Leslie Gold.

Même si elle n’est pas totalement réussie, l’amitié entre les deux jeunes filles, une amitié entière et toujours intacte selon Hanneli Goslar, la meilleure amie d’Anne Frank, qui s’est confiée à l’autrice en 1993, est passionnément montrée à l’écran. La période terrible a su être rendue. C’est l’alternance présent-passé de Hanneli qui se souvient de leurs moments d’amitié à Amsterdam dans le camp de Bergen-Belsen qui est un peu gênante par moments.

Alors qu’Anne Frank a été déportée des Pays-Bas, il s’agit seulement du premier film de cinéma néerlandais réalisé sur la vie de l’adolescente. Cela paraît tout simplement incroyable.

Pour Ben Sombogaart, le réalisateur  « Trop souvent, les adultes sous-estiment les enfants. Car ces derniers comprennent plus que les adultes qui, souvent, ignorent l’avis des enfants, ou ne prennent pas leur opinion au sérieux. ».

Son film précédent  » Twin Sisters » (2002) avait été nominé pour l’Oscar du meilleur film en langue étrangère.

Aiko Beemsterboer joue le rôle d’Anne Frank et Josephine Arendsen celui d’Hanneli Goslar.

My Best Friend Anne Frank a remporté le Prix du Film d’Or en octobre 2021.

 

EN CE MOMENT SUR NETFLIX .

 

 

The Gilded age, Julian Fellowes : Meilleure série de la semaine !

Synopsis

La nouvelle série de Julian Fellowes, créateur de  » Downton Abbey « , se déroule pendant le Gilded Age, période de prospérité qui suivit la guerre de Sécession aux Etats-Unis. En 1882, la jeune Marian Brook quitte la Pennsylvanie après la mort de son père pour s’installer avec ses tantes aristocrates à New-York. Accompagnée par Peggy Scott, une écrivaine en devenir, Marian va découvrir la haute société et se retrouver au milieu d’un conflit entre une de ses tantes et leurs voisins, l’ambitieux magnat des chemins de fer George Russel et sa femme Bertha.

La série

Les deux premiers épisodes sont un régal à tout point de vue: la photographie, les décors, les personnages féminins tous plus forts les uns que les autres.

Si la série ressemble à Downton Abbey, elle fonctionne mieux pour moi, car ancrée dans cette modernité qui nous est plus proche, celle des États-Unis bien sûr, si, non sans défaut, ont influencé l’évolution du droit des femmes. Sororité, rivalité, tout est montré, ainsi que la rebellion dont fait preuve l’héroïne Marian (jouée par Louisa Jacobson, dernière fille de Meryl Streep) à laquelle j’ai particulièrement accrochée et qui m’attire à chaque épisode.

Carrie Coon, Christine Baranski, Cynthia Nixon, Taissa Farmiga sont des femmes qui ne le laissent pas faire. Et cela fait du bien !

Go for it !

Avec Carrie Coon (Bertha Russell), Morgan Spector (George Russell). Un épisode par semaine.

SUR CANAL PLUS  EN CE MOMENT.

 

 

Vos sorties ciné dès le 2 février

 

 

Dès aujourd’hui :

Red Rocket, Sean Baker

 

 

H6, de Ye Ye

 

Introduction,  Hong Sang-soo

 

Plus tard (et on a hâte !)

Moonfall, de Roland Emmerich, la semaine prochaine !

 

 

Mort sur le Nil, Kenneth Brannagh, la semaine prochaine également !

 

Belfast, Kenneth Brannagh, le 2 mars.

Tout comme Roma d’ Alfonso Cuarón (2018) : Kenneth Branagh s’est librement inspiré de sa propre enfance pour écrire le film. Sous la gouvernance de Margaret Thatcher, l’histoire de Buddy un petit garçon et de sa famille dans le Belfast de la fin des années 1960.

 

No Exit est un thriller américain à venir réalisé par Damien Power à partir d’un scénario d’Andrew Barrer et Gabriel Ferrari, basé sur le roman de 2017 du même nom de Taylor Adams. Produit par 20th Century Studios, le film met en vedette Danny Ramirez et Dennis Haysbert et devrait sortir sur Hulu le 25 février 2022.

 

Le Temps des secrets, de  Christophe Barratier avec Léo Campion, Guillaume De Tonquédec.

 

The desperate Hour, de Phillip Noyce. Il met en vedette Naomi Watts en tant que femme qui se précipite désespérément pour sauver son enfant après que la police a placé sa ville natale en quarantaine en raison d’un incident de tir actif.

 

 

 

Top Gun : Maverick Forgotten, de Joseph Kosinski, en mai.

 

After Yang, produit et réalisé par Kogonada, adapté de la nouvelle américaine Saying Goodbye to Yang d’Alexander Weinstein.

Dans un futur proche, où la mode est marquée par des androïdes domestiques sous forme humaine qui sont considérés comme des nounous, Jake (Colin Farrell) et sa fille tentent de sauver Yang (Justin H. Min), leur robot devenu inerte.

Sortie le 22 juin 2022

 

3.  CONSEILS D’ÉCRITURE DES PROFESSIONNELS DU CINÉMA 

SCÉNARISTES, RÉALISATRICES, ACTRICES, COMPOSITRICES, AUTEURES…

 

 

Movie Story Type: Contained Thriller  by Scott Myers 

Script Analysis: “CODA” — Part 2: Plot  by Scott Myers 

The Six Word Test. If you’re having trouble finding the…  by Scott Myers 

Writers on Characters. Quotes from professional writers about…  by Scott Myers 

 

4. VOS PROGRAMMES TV EN SOIRÉE : FILMS DÈS LE 2 FÉVRIER

    

 

Mercredi- Wednesday

Arte : La fille coupée en deux, de Claude Chabrol

Canal Plus : Villa Caprice

 

Jeudi – Thursday

Canal Plus : Mare of Easttown

Arte : Sacha (série)

TMC: Blade Runner 2049

TF1 Series : Inception

Chérie 25 : Les heures sombres

 

Vendredi – Friday 

Arte : L’audition

 

Samedi – Saturday 

M6 : Into the wild

 

Dimanche – Sunday

Arte : L’impasse

TF1 Series : The Queen

6Ter : Il était une fois

 

Lundi – Monday 

Canal Plus : Ridley Road

Arte : Pepe le Moko

W9 : Rasta Rockett

 

Mardi – Tuesday 

Arte : Le drame Ouigours

 

Mercredi- Wednesday

Canal Plus : Dream Horse

Arte: Moi, Christiane F., 13 ans, droguée, prostituée

 

 

5. VOS PLATEFORMES : SUR ARTE, LES MEILLEURS FILMS DÈS LE 2 FÉVRIER

meilleurs films 2 février

FILM SUR ARTE

La vie invisible d’Euridice Gusmao, de Karim Aïnouz

Au Brésil, dans les années 1950, un père machiste se dresse entre ses deux filles. S’étalant sur plusieurs décennies, un mélo féministe aussi sensible que techniquement maîtrisé. Prix « Un certain regard » au Festival de Cannes 2019.

 

La fille coupée en deux, de Claude Chabrol

Panique, by Julien Duvivier

Le Fanfaron, Dino Risi

Senses, Ryūsuke Hamaguchi 

Senses de Ryūsuke Hamaguchi – connu pour ses scénarios de « Drive my car » et « Les Amants sacrifiés » –  signe une fresque moderne de la société japonaise contemporaine à travers le quotidien de quatre femmes en quête de sens.  Une ode à la sensibilité sublimée par la performance de son quatuor d’interprètes. La « première série cinéma » en cinq volets (en hommage aux cinq sens) à découvrir dans son intégrali

 

Winter Sleep, Nuri Bilge Ceylan

 

M, Joseph Losey.

Avec David Wayne (Martin W. Harrow), Howard Da Silva (Inspecteur Carney).

En Californie, un tueur d’enfants échappe à la police. La pègre locale se lance à sa poursuite… Par Joseph Losey, le remake américain du chef-d’oeuvre de Fritz Lang, « M le maudit ». Présenté dans une version restaurée.

Los Angeles, début des années 1950. Un insaisissable tueur d’enfants sévit en ville depuis plusieurs mois. Alors que la liste de ses petites victimes s’allonge, un vent de panique commence à s’emparer de la population, qui se met à suspecter chaque homme d’être l’auteur de ces crimes odieux. Sur les dents, la police multiplie quant à elle les contrôles d’identité en vain dans les bars et autres lieux de plaisir. De plus en plus inquiète pour ses affaires, que la surveillance accrue compromet dangereusement, la pègre locale décide d’arrêter elle-même le criminel…

 

SÉRIES SUR ARTE

Exterminez toutes ces brutes, de Raoul Peck

 

Scenes-de-la-vie-conjugale de Ingmar Bergman

Les rêves brisés de l’entre deux guerres

Serviteur-du-peuple

Après avoir été filmé à son insu alors qu’il critiquait avec virulence le gouvernement gangréné par une élite corrompue, un honnête professeur d’histoire accède, contre-toute attente, à la présidence de l’Ukraine.

Entre la réalité et la fiction, il n’y a qu’un pas ! Puisqu’en 2019, l’acteur principal de la série, Volodymyr Zelensky, devient à son tour le nouveau Président ukrainien.

Borgen

Série politique culte créée par Adam Price, Borgen retrace le combat d’une ambitieuse politicienne, Birgit Nyborg (Sidse Babett Knudsen), pour accéder au pouvoir et le garder.

Une plongée dans l’univers cannibale de la politique danoise aux côtés d’un personnage féminin d’une incroyable force et ténacité. Replay en intégralité sur arte.tv jusqu’au 31 octobre 2022.

 

DOCUMENTAIRES SUR ARTE

La vie invisible d’Euridice Gusmao

Le cinéma de Michel Legrand

Hommage à Thierry Mugler

BOXING LIBREVILLE : Amédée Pacôme Nkoulou

LE FANTASTIQUE MR MURRAY

Felix Moeller : la-propagande-antisemite

Julie Andrews de Yves Riou

Danielle Darrieux

 

Sur Netflix, vos meilleurs films dès le 2 février

 

Inventing Anna, Shonda Rhimes, le 11 février.

 

 

Bigbug,  Jean-Pierre Jeunet, le 11 février.

 

Bridgerton saison 2, 25 mars.

 

 

Décembre 2022, Pinocchio de Guillermo Del Toro.

 

Sur Prime Video, vos meilleurs films dès le 2 février

 

I want you back, de  Jason Orley, le 11 février.

 

 

Totems, série télévisée française en 8 épisodes créée par Olivier Dujols et Juliette Soubrier.

Au cœur des années 60, un jeune espion français, Francis Mareuil, rencontre Lyudmila une pianiste russe et en tombe amoureux. Le 18 février.

 

 

Mrs Maisel saison 4, de Amy Sherman-Palladino, le 18 février.

 

 

Sur Canal +, vos meilleurs films dès le 2 février

 

Somebody somewhere, série créée par Hannah Bos & Paul Thureen avec Bridget Everett (Sam), Jeff Hiller (Joel).

Maintenant !

La quête de soi dans une ville paumée du Kansas et à l’aube de la quarantaine revisitée par la stand-uppeuse Bridget Everett.

 

 

Raised by wolves saison 2, de Aaron Guzikowski, le 3 février.

 

 

Ovni, saison 2, Antony Cordier, le 21 février.

 

Ridley Road (series), le 7 février

Série créé par Sarah Solemani

Avec Agnes O’Casey (Vivien Epstein), Tom Varey (Jack Morris).

Lorsque Vivien Epstein suit son amant en danger et qu’il est pris entre la vie et la mort, Vivien se retrouve sous couverture avec les fascistes, non seulement pour lui mais pour le bien de son pays.

 

 

Killing Eve, season 4, le 27 février.

La saison 4 est dirigée par la scénariste en chef et productrice exécutive Laura Neal, qui remplace Suzanne Heathcote.

Phoebe Waller-Bridge a été la scénariste en chef de la saison 1, tandis qu’Emerald Fennell, de Promising Young Woman, a dirigé la saison 2. Outre Neal, Waller-Bridge, Oh, Sally Woodward Gentle, Lee Morris, Gina Mingacci et Damon Thomas sont également producteurs exécutifs.

 

 

 

Sur Apple TV, vos meilleurs films dès le 2 février

 

Suspicion, de Rob Williams,inspirée de série télévisée à suspense israélienne False Flag. La série mettra en vedette Uma Thurman. Le 4 février.

 

 

The Sky is Everywhere, de Josephine Decker et écrit par Jandy Nelson, basé sur son roman du même nom. Le 11 février. 

 

Severance, de Ben Stiller & Dan Erickson, le 18 février.

 

WeCrashed, une série TV de Lee Eisenberg et Drew Crevello basée sur le podcast WeCrashed : The Rise and Fall of WeWork de Wondery.  Avec Jared Leto (Adam Neumann), Anne Hathaway (Rebekah Neumann), le 18 mars.

 

 

Sur DISNEY+, meilleurs films dès le 2 février

 

 

Pam & Tommy par Evan Goldberg et Seth Rogen, dès aujourd’hui 2 février.

 

 

 

Moon Knight, de Jeremy Slater avec Oscar Isaac (Marc Spector / Moon Knight), May El Calamawy,  le 30 mars.

 

 

How I met your father, series de Isaac Aptaker & Elizabeth Berger, le 9 mars.

 

 

Parallèles 

La série raconte l’histoire de quatre amis – Bilal, Romane, Samuel et Victor. Leurs vies se retrouvent bouleversées lorsqu’un mystérieux événement les sépare et les propulse dans des dimensions parallèles. Ils vont tout mettre en œuvre pour comprendre ce qui s’est passé. Et tenter de revenir en arrière, dans leur monde « d’avant ».

Créée par Quoc Dang Tran (Dix pour cent, Marianne), est co-écrite par Anastasia Heinzl (Au-delà des apparences) . La série est réalisée par Benjamin Rocher et Jean-Baptiste Saurel avec  Thomas Chomel.

 

 

Partager :

Partager sur twitter
Twitter
Partager sur facebook
Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous êtes ici car vous êtes amoureux du cinéma !
Suivez movieintheair.com pour tout savoir sur l’univers du cinéma et des films que vous aimez