fbpx
Loader
The game changers

The game changers- Documentaire – Louie Psihoyos

The Game Changers, documentaire de Louis Psihoyos. Ce film original nous montre l’influence de notre régime alimentaire sur les exploits des plus grands sportifs. Il est à voir sur Netflix.

Que mangeaient les gladiateurs ?

The game changers documentaire

Depuis la théorie de Liebig, la viande et l’énergie sont reliées comme l’ont été la cigarette avec la santé à une autre époque.

Nous suivons James Wilks, entraîneur de l’élite des forces spéciales et vainqueur de l’ultimate, à la rencontre des plus grands athlètes sportifs, comme Morgan Mitchell et Arnold Schwarzenegger convaincus des bienfaits du régime végétarien.

Ce documentaire combat notamment, lors d’une simple expérience, l’idée préconçue des liens supposés entre virilité et mangeur de viande.

Outre les informations connues par tous aujourd’hui sur les effets dévastateurs de l’élevage, ce documentaire montre les effets peu connus du pouvoir végétal sur les performances physiques.

Alors si nous tentions une journée sans viande ?

 

Réalisateur : Louie Psihoyos (le réalisateur de The Cove) Producteurs : James Cameron, Arnold Schwarzenegger, Jackie Chan, Lewis Hamilton, Chris Paul et Novak Djokovic.

 

No Comments

Post A Comment

%d blogueurs aiment cette page :