Loader

Jeff Goldblum – La Masterclass

Pendant une heure et demie, malgré les tentatives de la modératrice Perrine Quenesson et avec le talent du traducteur, Jeff Goldblum s’est amusé à faire rire le public du Balzac qui l’accueillait hier soir.

    

 

Le Champs Élysées Film Festival a commencé au Balzac

par une Masterclass avec Jeff Goldblum !

In « Death Wish » , his first apparition ..

Jeff Goldblum  nous a parlé de ses projets, de son métier d’acteur et de sa passion pour le jazz qu’il vit aujourd’hui pleinement en tant que musicien. Son album « The Capitol Studios Sessions » est sorti en 2018.

Formé à la méthode d’acting de Sanford Meisner dont il parle encore avec admiration, Jeff Goldblum a confessé aller de plus en plus vers l’épure dans son jeu alors qu’à ses débuts, il se torturait longtemps avant de jouer (il se mettait en colère, pleurait même s’il n’en avait pas besoin).
Il a conseillé aux acteurs(trices) le nom d’un professeur d’acting sur Paris,  Marc Pellegrino.

Avec le traducteur qu’il a trouvé très ressemblant de Tim Roth

Il a tourné avec les plus grands. Sa première apparition est dans « Un Justicier dans la ville » de Michael Winner, avec Charles Bronson et Hope Lange (qui avait tourné avec Montgomery Clift dans « The Young Lions » , « Le Bal des Maudits » en français).  Il a adoré tourné avec Wes Anderson et Steven Spielberg qu’il considère comme des génies.
Ses projets ? Ses envies ? Il aimerait tourner avec Paul Thomas Anderson, Martin Scorcese, Kirsten Stewart et Claire Denis et va probablement travailler avec les Frères Coen très prochainement.

Passionné de science (il lit « Sapiens » de Yuval Noah Harari) et écologiste, il a enfin confiance en lui et se sent au mieux dans son jeu d’acteur.

Enfin, il se dit que les acteurs du premier   « Jurassik Park » pourraient tous se retrouver dans le prochain. Avec un sourire moqueur, il n’a pas confirmé « officiellement »…À suivre donc.

 Écoutez et regardez, c’est du pur plaisir !

 

No Comments

Post A Comment

%d blogueurs aiment cette page :