fbpx
Loader

Her smell

Elisabeth Moss est l’actrice phare de sa génération. De « Mad Men » à  « Top of the Lake », (diffusée sur Arte) réalisée par Jane Campion, à « The Handmaid’s Tale », Élisabeth Moss est partout. Dans Her Smell, elle interprète une chanteuse déséquilibrée.

Her Smell

Un beau gâchis

Elle fait une apparition dans le dernier film de David Lowery « The Old man and the Gun«  avec Robert Redford (à lire sur movieintheair.com).

Mais Alex Ross Perry qui l’a déjà dirigée deux fois et a écrit ce rôle pour elle, a réalisé un film épuisant, oppressant.
Le tout est un gâchis d’énergie qui dessert l’histoire de cette chanteuse de rock, droguée, perdue mais sans qu’on n’en comprenne jamais la raison.
Ici aucune subtilité, des scènes de cris interminables – en backstage, en studio- et des personnages secondaires qui auraient gagnés à être étoffés (les autres membres du groupe, le groupe de jeune rockeuses avec notamment Cara Delevingne).

J’aime particulièrement les films sur la musique mais malgré la présence d’Elisabeth Moss, (c’est la seule raison pour laquelle je ne suis pas partie avant la fin), j’ai vraiment eu l’impression de perdre mon temps.

 

De Alex Ross Perry
Avec Elisabeth Moss, Cara Delevingne, Dan Stevens, Agyness Deyn, Gayle Rankin

 

Trailer 

No Comments

Post A Comment

%d blogueurs aiment cette page :