Loader

What if ?

What if ? Que feriez-vous si ?
Méconnaissable dans ce rôle, Renée Zellweger a changé de registre.

« Everything happens for a reason… » 

 

Avec Renée Zellweger, Jane Levy, Blake Jenner, Daniella Pineda, Keith Powers, Samantha Ware, Dave Annable, Saamer Usmani, John Clarence Stewart and Louis Herthum.

Dans ce thriller en dix épisodes, inspiré d’ « Indecent proposal » film des années 90 réalisé par Adrian Lyne avec Demi Moore, Robert Redford et Woody Harrelson, Renée Zellweger joue Anne Montgomery, une redoutable richissime femme d’affaire. 

 

Le Pitch

Lisa et Sean, très amoureux, forment un couple marié et parfaitement heureux en apparence.

Lisa, jeune scientifique idéaliste, cherche à financer son entreprise pharmaceutique pour guérir les patients de la leucémie. Sean travaille à la fois comme secouriste et comme barman dans un hôtel de luxe le soir.

Un soir, Anne Montgomery, l’aborde au bar. Il lui parle alors du projet de sa femme.  Anne Montgomery, intéressée par le travail de Lisa, leur propose une rencontre.

Elle leur offre un marché pour tester la motivation de Lisa: passer une nuit avec Sean en échange du financement de son entreprise à hauteur de vingt millions de dollars. Le couple accepte..

«  To get the success at any cost » 

Écrite par Mike Kelley, scénariste et réalisateur (Revenge,Les Frères Scott), cette série, un peu plate au début, se complexifie au fur et à mesure des épisodes pour devenir un thriller Dickensien plutôt réussi.

Les personnages secondaires trouvent peu à peu leur place. Chacun se trouve confronté à son passé et à des choix décisifs.

À voir  !

2 Comments

Post A Comment

%d blogueurs aiment cette page :